Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Protéger avec un mot de passe un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger avec un mot de passe un disque dur

n°8196587
davs224
Posté le 23-01-2012 à 22:46:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un disque dur de 500go en USB 3.0 suite au vol de ma dernière clé USB. J'ai choisi un disque dur pour être certain de pouvoir mettre toutes mes données dedans plutôt que ce genre de clé:  
http://www.amazon.com/Super-Talent [...] =8-2-spell
qui garantit la sécurité des données certes mais au détriment de la vitesse et de l'espace de stockage.
 
Cette fois je voudrais que mes données soient protégées dès la racine par un mot de passe et que ce système soit compatible avec Windows Mac et Linux vu que je travaille conjointement avec ces trois plate-formes.
J'ai trouvé des solutions pour instaurer un mot de passe mais ça ne marche que sur Windows.
Connaissez-vous des solutions? Payantes? Ou je dois revendre mon disque dur et acheter la DataGuardian que je mentionne plus haut?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 22:46:32  profilanswer
 

n°8196613
SpaceGamer​1
Posté le 23-01-2012 à 23:14:34  profilanswer
 

salut,
 
"Disk Password Protection" ou un truck comme ca ca passe a l’accès au disque mais je sais pas si ca marche sur les usb

n°8196713
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-01-2012 à 05:24:22  profilanswer
 

truecrypt, gratuit, multi plate-forme.


Message édité par Maldoror le 24-01-2012 à 05:24:41

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Protéger avec un mot de passe un disque dur

 

Sujets relatifs
disque dur externeDisque dur HDD performant et surtout silencieux.
Gros pb perte de performance sur disque dur principalRecherche d'une plaque électronique pour disque dur HITACHI IDE
Changement de disque dur non-systèmeQue se passe-t'il si on enlève la pâte thermique?
Interet d'un vieux disque IDE ?Meilleures performances en début de disque ?
Disque dur non reconnu "physiquement" - Récupération de donnéesProblème disque dur et lecteur
Plus de sujets relatifs à : Protéger avec un mot de passe un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR