Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Re-flash BIOS Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Re-flash BIOS Carte mère

n°8199407
yp-photos
Posté le 26-01-2012 à 20:04:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Ayant voulu flasher le BIOS de ma carte mère suite à un code d'erreur, celui-ci à planter  :sweat: ( mise à jour via HPQflash sur Windows ).
La carte mère ne démarre donc plus et affiche qu'il faut insérer le BIOS d'origine de la CM. J'ai retrouver le bon BIOS sur le site HP  ( PC HP DC 7700 Convertible minitower / CM : DG 404225 ). Lors de l'insertion du CD avec le BIOS dessus la carte mère reconnait le BIOS et le flash cependant une fois le flash fini la CM demande de redémarrer l'ordinateur sans le CD. Mais il ne redémarre toujours pas c.à.d 8 bips puis affichage du message d'erreur comme au début.
J'ai déjà enlever la pile sans succès c'est pour cela que je me tourne vers vous. Sauriez vous pourquoi la CM ne redémarre pas après le flash ( afficher comme réussi )

 

Merci !


Message édité par yp-photos le 26-01-2012 à 20:55:19
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 20:04:59  profilanswer
 

n°8209928
wazalike
Posté le 06-02-2012 à 16:45:00  profilanswer
 

Essaye avec le cd d'instal de la cm et si tu peut rentrer dans le bios dit au bios de booter sur le lecteur cd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Re-flash BIOS Carte mère

 

Sujets relatifs
choix carte mere et alimentationUrgent !! probleme pour débloquer coeur bios uefi
Probléme crossfire hd 4890 carte inactiveBios Foxconn PT890
Compatibilité cgPiles pour carte mère
Remplacement carte graphique ou crossfireErreur code 39 sur carte graphique (portable ASUS UL30VT)
Plus de sujets relatifs à : Re-flash BIOS Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR