Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mot de passe au démarrage windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe au démarrage windows 7

n°10862756
christine7​859
Posté le 27-10-2020 à 10:45:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une tante qui habite a plusieurs km de chez moi qui a perdu le mot de passe de son pc sous Windows 7.
Elle n'y connait rien en informatique.
Existe t il une méthode simple pour elle de récupérer le mot de passe ou le réinitialiser (sachant qu'elle ne veut pas perdre les photos qui sont sur le pc)?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 10:45:28  profilanswer
 

n°10862768
kenpachi07
Posté le 27-10-2020 à 10:56:00  profilanswer
 

salut dans le pire des cas les photos seront en principe récupérables sur un autre pc

n°10862773
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 27-10-2020 à 11:07:51  profilanswer
 

Salut, je connais un moyen...


---------------
Swisscore
n°10862897
gima56
Posté le 27-10-2020 à 13:51:06  profilanswer
 

swissforever a écrit :

Salut, je connais un moyen...


 
Même Microsoft le connait
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2569689 Merci les moteurs de recherche.
 
Pour rappel, le meilleur moyen de ne pas perdre les photos est d'avoir une SAUVEGARDE. Quand le disque dur mourra, ce qui arrivera, elle perdra tout.
Donc si la méthode de Microsoft ne marche pas, vous pouvez sortir le disque et le connecter à un autre PC, ça permettra de sauver les fichiers, et il faudra ensuite réinstaller Windows.
Une autre méthode si la récup ne marche pas serait de créer une clé bootable Linux et démarrer dessus. Vous pourrez utiliser le futur disque dur de sauvegarder pour copier tous les fichiers intéressants, puis réinstaller windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mot de passe au démarrage windows 7

 

Sujets relatifs
Installation Windows 98À l'aide, mon ordinateur freeze au démarrage !
[Windows 10] PC qui freeze puis écran noir completPC qui freeze après maj Windows et de façon aléatoire
i3 3240 sous windows 10?[Résolu] Boot windows sur ssd EXTERNE apres clone
Problème d'alimentation lors du démarrage du PCÉcran noir aléatoire après démarrage
Statut 0xc00000f au démarrage[HELP]Retour windows sur les jeux et crash besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : mot de passe au démarrage windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR