| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ordi qui plante |
JulieLoane | j'ai un nouveau probleme depuis hier mon ordi redemarre tous seul es ce que ca peux venir de la carte graphique |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 12:42:34 ![]() ![]() |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | plutot de l'alimentation instable
|
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | ou d'un virus |
Sebou77 French Tech powaa :-) | je dirais alim aussi
|
JulieLoane | merci d'avoir fais vite mais vue que j'ai deja des probleme avec ma carte graphique es ce que ca peux aussi venir de la
|
Ender212 Some say | Bon c'est quoi ta carte graphique ?
Message édité par Ender212 le 14-08-2006 à 12:47:01 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
piedes | possible! |
JulieLoane | nvidia gforce fx 5200
Message édité par JulieLoane le 14-08-2006 à 12:49:01 |
Ender212 Some say | Alim ? Message édité par Ender212 le 14-08-2006 à 12:49:15 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
JulieLoane | ?????
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 12:50:01 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Les references de ton alimentation, et si tu as des DD, et des lecteurs optiques.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | normal les t°... |
Ender212 Some say | Ouais.
Ender212 Some say | Et ca plante dans les jeux ?
Message édité par Ender212 le 14-08-2006 à 13:04:24 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Jvoudrais bien savoir qui t'as dit ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
JulieLoane | Je suis nulle en compsants informatiques et les termes techniques j'y connais rien, je vais te paraître relou mais je sais pas comment savoir quelle alim j'ai !!! |
Ender212 Some say | Pour le savoir, il te suffit d'ouvrir la porte laterale de ton pc, et normalement, c'est ecrit que le bloc --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Ouais moi j'en ai eu sur sur ma cg, mais sparce que mon alim pourrie suivait pas la cg Message édité par Ender212 le 14-08-2006 à 13:18:58 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
JulieLoane | voici ce qui est écri sur le boitier de l'alim
|
Ender212 Some say | Et y a pas un nom ?
Ender212 Some say | Mais ou est ce que tu as vu que son cpu bippait Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 14-08-2006 à 15:17:52 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! |
|
pascamsand |
|
pascamsand |
Message édité par pascamsand le 14-08-2006 à 15:39:49 |
Ender212 Some say | Non mais je sais ce que ca fait --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pascamsand |
|
Ender212 Some say | Je suis desole mais non --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Est ce qu'elle a pu tester avec une autre CG ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pascamsand |
|
pascamsand |
|
Ender212 Some say | Le truc des pages web ca m'est arrive qu'il ai vide le cache, les cookies, et tout le bataclan. Je sais toujours pas pourquoi --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
pascamsand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |