Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi reboot et WoW plante tout le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi reboot et WoW plante tout le temps

n°4337662
Nimyra
Posté le 20-09-2005 à 15:55:25  profilanswer
 

Salut, mon ordi allait quand même bien avant, j'ai eu quelques problemes de carte video mais j'ai fini par trouver les drivers pour l'updater et tout allait #1.  Je joue à World of Warcraft et depuis quelques patch j'ai le probleme suivant: mon ordi reboot tout seul sans avertir quand je joue, sinon j'ai un black screen pis quand l'image revient ca fait une erreur, le jeu plante pis faut je reboot pcque si je repars le jeu y replante tout de suite.
 
Nvidia Geforce 4 Ti 4200
Creative sound blaster PC1 128 ( je  met ca pcque des fois c le son qui se met à sauter un peu avant que ca plante... ca aurait p-e un lien)
et j'ai un AMD Athlon XP 2000+  (oui c'est poche mon ordi est vieux hehe)
 
j'pas une pro du hardware faque si vous avez besoin de savoir d'autre chose ben dites le...
 
pcque la j'tannée.. toute mes drivers sont updatés, j'viens de reformater et de toute remettre a jour faque c pas pcque j'ai trop de stock ou qqchose.  d'autres joueurs a WoW m'ont dit qu'avec la derniere patch yavaient eu ce genre de problemes.. mais j'en ai eu a partir de la patch d'avant je crois..
 
entk j'espere que vous pouvez m'aider... merci!!!
 
 
Nimyra
Lvl 60 Huntress
Azjol-Nerub Server WoW

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 15:55:25  profilanswer
 

n°4337666
Nimyra
Posté le 20-09-2005 à 16:00:47  profilanswer
 

ah oui j'ai 512 mb de ram DDR

n°4339914
Nimyra
Posté le 21-09-2005 à 21:39:19  profilanswer
 

personne n'a eu ce problème  autre que moi?
si vous avez une idée s'il vous plait répondez-moi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi reboot et WoW plante tout le temps

 

Sujets relatifs
j'ai besoin d'aide mon ordi planteP4N diamond reboot quand je demande l'arret!!
Ordi redemarre quand je jouun pc qui plante avec tout les jeux
Reboot intempestif !!Maxtor 300 Go SATA plante tout sur A8N SLI Deluxe
Drivers pour Lecteur cd/dvd (ordi portable) LG GCC-4243N[résolu]GeForce FX5700LE, 2 écrans, jeu et applications en même temps?
Mon ordi plante au démarrage!!! aidez moi 
Plus de sujets relatifs à : Ordi reboot et WoW plante tout le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR