Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi plante ! Ras le bol la ! ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi plante ! Ras le bol la ! ...

n°4876775
subarom
Posté le 12-06-2006 à 10:10:41  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Depuis quelques temps mon ordi plante. Par exemple, je l'ai laissé tourner cette nuit, j'ai éteint l'écran, il s'est donc surment mis en veille, et ce matin rien a faire, c'étais bloqué. Autres exemple, quand je joue a PES, il se bloque en plein match. Je l'ai réinstallé, c'est pareil. Et sa doit surment le faire avec d'autres applications.
 
A mon avis, il me faudrait quelques choses qui néttoie les problemes qu'il y a sur mon PC. Ad Aware c'est bien mignon mais il me faudrait peut etre un truc plus compétent non ?
 
Faites moi parvenir vos idées !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 10:10:41  profilanswer
 

n°4876791
subarom
Posté le 12-06-2006 à 10:23:41  profilanswer
 

Voila ma configuration si sa interesse.
 
http://pix.nofrag.com/12/5f/75f9798f7c8ae1b8d7c6e58e6904.jpg

n°4876792
deacity
win98 mieux ke 95?THE question
Posté le 12-06-2006 à 10:24:14  profilanswer
 

Installe Hitman Pro 2, il cotient une suite d eprogramme qui se lanceront automatiquement et qui s'updateront automatiquement, bref plus besion de faire de scann, tu lancera ce prog et il fera le scan  pleins de programmes pour t'aider !
 
Essaye tu verra bien, c'est gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi plante ! Ras le bol la ! ...

 

Sujets relatifs
Mon ordi va cramer ??(targa an 3400 + EU)PB D'ordi
Pb : ordi rame pas longtemps mais frequemmentboitier compatible avec mon ordi??
Help me!!!!!!!mon ordi rame trop ....Pc qui plante (freeze) avec videoprojecteur BenQ MP610
Virus? internet s'eteint, ordi s'eteint, impossible de voir une video.prob mon ordi est un 3.4 ghz mais il tourne comme un 2 ghz
ecran noir et reboot de l'ordi lorsque je joue.Montage ordi Gamers
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi plante ! Ras le bol la ! ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR