Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Mon PC ce Fige à Cause de mon Nouveau Plextor 116A...Solution

n°3853017
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 07-02-2005 à 17:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai oublié de signaler : j'ai forcé en UDMA2 (33 donc, au lieu de 66) avec un petit jumper à mettre tout à gauche, à l'arrière du Plex, à l'opposé de la prise Molex. Ca n'a pas empêché les freezes. Attention : il y a 2 petits jumpers à gauche, c'est celui qui est le plus à l'extérieur gauche qu'il faut utiliser. Celui à droite fait rentrer et sortir le tiroir au démarrage de l'ordi. puis plantage. Bref, je sais pas à quoi il sert.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 17:15:52  profilanswer

n°3853224
revenant-
Posté le 07-02-2005 à 18:48:10  profilanswer

Meme matos (ASUS A7N8X Deluxe vers2 avec le 116a3 IDE Sec en Slave) sauf le graveur dvd, qui est plutot un graveur CD plextor en master.
Meme problème également : Freeze intempestif
Hormis le fait de laisser un CD dans le lecteur ou de désinstaller les pilotes nvidia pour le Nforce (5.10), je n'ai trouvé aucune autre solution.
Plextor me dit d'attendre pour un futur firmware (apres une lettre envoyer à leur service Engineering) et qu'il ne veule pas m'echanger contre un autre lecteur 116A(2).
J'ai tout essayer sauf un firmware pirate.
Nvidia ne m'a pas répondu par contre (et cela m'étonnerait qu'il me réponde).
Mais je n'ai aucun problème de débit, tout passe normalement entre 3000 à 6000 Ko/s.
Ca n'avance pas le problème, mais nous ne sommes pas seul  :cry: .

n°3854189
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2005 à 00:33:21  profilanswer

ah ben ca fais plaisir
je me sentais seul avec mes freezes et mon 116A3

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2556-1.htm

j'ai bien lu le post et me rajoute a la liste
meme constatation: avec CD ou debranché ou autre lecteur: RAS
sans CD et branché==> freeze de 4 sec toutes les 1/2 heures (metronome abusé)
3 cables ide testé (rond 80. plat 80 .plat 40)
pas mieux
j'ai 4 ide. testé sur les 4 idems
slave CS ou master testé. idem

non je c'est bien le 116A3 qui foire

seul bemol vis a vis du post et vos histoire de nvidia
moi=KT400 en chipset
tout ca pour dire que rien a voir avec des drivers nvidia totalement absent a tous les niveaux de ma becanes
moi j'ai meme pas de reglage udma de je sais pas quoi

voila. bon ben SAV alors. pour une fois que je prends de la marque. put1 pas decu. mon lecteur DVD generique a 15 € marche depuis 2 ans mais bon il a du mal a lire les DVD RW.

Message édité par boober le 08-02-2005 à 00:36:07
n°3855689
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 08-02-2005 à 17:28:34  profilanswer

Bon, après quelques tests et chipotages divers, il me semble n'avoir besoin que de soit désactiver l'éxecution automatique des CD de Windows, soit laisser un DVD-ROM dans le lecteur. J'ai tout remis mes pilotes à l'origine (d'avant le 116A3) SAUF que j'ai gardé la désactivation de l'exécution auto des CD (sinon, ça recherche tout le temps et la lampe clignote tout le temps, sauf quand ça freeze :) ).

Les pilotes ASPI 4.71.2 ne servent à rien sous XP. Je les ai donc désinstallés.

Bref, ça semble tenir le coup !

n°3855752
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2005 à 17:46:18  profilanswer

Edgard_123 a écrit :

Bon, après quelques tests et chipotages divers, il me semble n'avoir besoin que de soit désactiver l'éxecution automatique des CD de Windows, soit laisser un DVD-ROM dans le lecteur. J'ai tout remis mes pilotes à l'origine (d'avant le 116A3) SAUF que j'ai gardé la désactivation de l'exécution auto des CD (sinon, ça recherche tout le temps et la lampe clignote tout le temps, sauf quand ça freeze :) ).

Les pilotes ASPI 4.71.2 ne servent à rien sous XP. Je les ai donc désinstallés.

Bref, ça semble tenir le coup !

j'ai envoyé un mail a plextor

meme reponse qu'un autre forumeur

leur ingenieurs travail sur un nveau firmware...

wait and see

n°3855807
bill331
Posté le 08-02-2005 à 18:09:32  profilanswer

Moi jai exactement le meme probleme de freeze avec ce statané plextor 116a3 et une p4p800e deluxe,ce que je ne comprendrais pas,c'est que plextor ne me l'echange pas contre un lecteur 116a2 ou meme un 130,et si il n'ont pas de firmware pour le réparer ça c'est leur probleme ,pas le notre,ou alors qu'ils le retire du marché .C'est comme si on disait a un automobiliste: ben ecoutez nous somme vraiment désolez mais nous ne pouvons rien faire pour votre voiture qui s'arrete toute seule tous les 10kms ,soyez passiant et peut etre qu'un jour nous trouverons une solution!

n°3855816
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2005 à 18:12:14  profilanswer

bill331 a écrit :

Moi jai exactement le meme probleme de freeze avec ce statané plextor 116a3 et une p4p800e deluxe,ce que je ne comprendrais pas,c'est que plextor ne me l'echange pas contre un lecteur 116a2 ou meme un 130,et si il n'ont pas de firmware pour le réparer ça c'est leur probleme ,pas le notre,ou alors qu'ils le retire du marché .C'est comme si on disait a un automobiliste: ben ecoutez nous somme vraiment désolez mais nous ne pouvons rien faire pour votre voiture qui s'arrete toute seule tous les 10kms ,soyez passiant et peut etre qu'un jour nous trouverons une solution!

entierment d'accord. mais bon... nous ne sommes que des $ ambulant pour eux. va porter plainte. ou pour le prix achete toi 10 PC derniers cri ... au choix

n°3855835
bill331
Posté le 08-02-2005 à 18:19:03  profilanswer

ce n'est pas tant la question du prix qui me chagrine (peut etre que si quand meme?),mais c'est une histoire de principe ! et puis si plextor ne fait meme plus son boulot alors nous nous chargerons de le faire savoir sur les forums!!!

Message édité par bill331 le 08-02-2005 à 23:16:16
n°3855902
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2005 à 18:42:57  profilanswer

je sais pas depuis combien de temps ils sont au courant de ce probleme mais bon. moi mon modele 116A3 est daté MAY 2004 sur le dessus

(je l'ai acheté au 03/02/2005)

par contre j'ai testé le lecteur sur du KT400A MSI KT4-AV et du nforce 2 d'une Leadtek K7NCR18GM. RAS

...pas de freeze. mouarf

n°3856023
GNiko
Posté le 08-02-2005 à 19:13:26  profilanswer

J'ai le même problème de freezes avec le 116A et mon A8N SLI ... chié
Pas de solution pour l'instant donc ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 19:13:26  profilanswer

n°3856039
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2005 à 19:17:46  profilanswer

si tu mets un CD dans le lecteur en permanence (aucune idée sur les consequences eventuelles). pas de freeze dans ce cas.
sinon faut attendre un hypothetique nveau firmware

n°3856929
GNiko
Posté le 09-02-2005 à 00:20:00  profilanswer

Entre ce problème et le problème de gestion de l'UDMA 4 avec le 716A sur certaines cartes mères, je suis content d'avoir acheté plextor moi  
grgrgr

Message édité par GNiko le 09-02-2005 à 07:40:27
n°3857269
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 09-02-2005 à 10:09:01  profilanswer

zed69 a écrit :

je sais pas depuis combien de temps ils sont au courant de ce probleme mais bon. moi mon modele 116A3 est daté MAY 2004 sur le dessus

(je l'ai acheté au 03/02/2005)

par contre j'ai testé le lecteur sur du KT400A MSI KT4-AV et du nforce 2 d'une Leadtek K7NCR18GM. RAS

...pas de freeze. mouarf

Bonjour à tous mes camarades de Freezes, j'me sens moins seul :D  

J'ai une CM Asrock avec du KT400A et également ces problèmes de freezes intempestifs ! D'ailleurs, ça fait 1 mois que ça dure (depuis mon rachat de CM + Alim + Lecteur DVD suite à la mort de mon alim no name qui a entrainé celle de ma CM et de mon lecteur) mais je pensais plutôt que c'était un problème de chipset VIA :sarcastic: Donc, chui déjà au moins satisfait de savoir enfin d'où vient ce souçi ! (très énervant, vous en conviendrez :fou: ).

Tout ça pour dire (redire même, car ça déjà été dit dans ce topoc) que le problème ne vient pas des différents chipset ou marque de CM mais bel et bien du firmware de cette série noire :kaola:  

Comme beaucoup ici, j'ai pris du "Plextor" en ayant entendu beaucoup de bien et en faisant confiance aveuglement à la marque et je suis donc vraiment déçu ! :o  

J'ai plus qu'a essayer la technique de la désactivation de la lecture auto en attendant un futur proche correctif (j'espère ;) ).

Message édité par KaLi__MeRo le 09-02-2005 à 10:10:23

---------------
Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i
n°3857354
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-02-2005 à 10:41:48  profilanswer

bon ben moi suis retourné au magazion ou je l'ai acheté

il m'on fait une reprise et un avoir

la question est je prends quoi... LG ou samsung maintenant? ou autre...
hum

allez bon courage a vous et priez bien fort

n°3857380
manwel
Posté le 09-02-2005 à 10:52:53  profilanswer

Bonjour,

à tous les freezés, je voudrais savoir si une fois que les freezes interviennent vous avez encore la main ou si, comme moi, vous devez rebooter à l'arrache puisque plus de contrôle du tout ?

n°3857385
GNiko
Posté le 09-02-2005 à 10:53:53  profilanswer

J'aimerais bien connaitre la position de Mr Plextor sur cette histoire quand même ...

Tout ca ne ressemble pas au sérieux qui a fait la réputation de cette boite.

Un p'tit firmware correctif serait tellement le bien venu !

n°3857428
manwel
Posté le 09-02-2005 à 11:11:15  profilanswer

Citation :

J'aimerais bien connaitre la position de Mr Plextor sur cette histoire quand même ...

Tout ca ne ressemble pas au sérieux qui a fait la réputation de cette boite.

Un p'tit firmware correctif serait tellement le bien venu !

+1

En fouillant le net, j'ai trouvé des témoignages analogues touchant à ce problème de freeze avec le PX116A3, je pense que le problème est connu depuis un petit peu de temps mais n'a pas encore été pris au sérieux.

Comme ils ont le lien vers ces pages, je pense qu'ils arrêteront de considérer les expériences des uns et des autres comme des cas isolés ;)

Message édité par manwel le 09-02-2005 à 11:12:02
n°3857548
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 09-02-2005 à 11:56:23  profilanswer

Manwel a écrit :

Bonjour,

à tous les freezés, je voudrais savoir si une fois que les freezes interviennent vous avez encore la main ou si, comme moi, vous devez rebooter à l'arrache puisque plus de contrôle du tout ?

Non, je n'ai juste plus la main durant un peu moins de 10 secs mais je la reprend en suite sans problème ;)

En fait, quand je parle sur MSN avec la visio, par exemple, tout se fige ce qui fait que la personne en face ne voit plus que l'image juste avant le freeze et que tout ce que je tape durant le freeze ne sera pas pris en compte (contrairement à des problèmes de lenteur sur certain vieux picis avec des vieux DD ou peu de RAM qui mette du temps à afficher ce que l'on tape, mais qui le prenne quand même en compte pour l'afficher d'une traite ensuite...).

Je sais pas si j'ai été très clair :whistle:

Message édité par KaLi__MeRo le 09-02-2005 à 11:56:42

---------------
n°3857772
GNiko
Posté le 09-02-2005 à 13:35:11  profilanswer

Quelqu'un contacte Plextor pour savoir leur position officielle sur le sujet ?

n°3857816
manwel
Posté le 09-02-2005 à 13:50:53  profilanswer

Re,

Citation :

Quelqu'un contacte Plextor pour savoir leur position officielle sur le sujet ?

Ca a déja été fait, à plusieurs reprises même, et les ingénieurs travailleraient sur la mise au point d'un firmware...

wait & see

n°3857837
revenant-
Posté le 09-02-2005 à 13:57:52  profilanswer

Perso, je freeze et je n'ai plus la main.
Reboot à l'arrache et le plus comique c'est que xp ne détecte meme pas que j'ai rebooter à la barbare.
De plus dans l'observateur d'évenement (système), vous voyez que qd ça freeze, votre xp tourne toujours et vous avec une erreur CDROM du type IDE2/DEV/CDROM1 (ou IDE2/dEV/CDROM0) pendant tout le temps ou vous laissez le freeze continuer.

La position de plextor (2 coups de phone et 1 mail) : Nous sommes en train de chercher une solution grace à nos ingénieurs, nous en sommes désolé. Vous pouvez nous envoyez un mail avec vos configurations pour nous aider. Merci.

PS : heureusement que le technicien est sympa et relativement compréhensif sinon ...  :fou:  

Et je suis assez d'accord avec Bil331, sur le fait que ça fait longtemps que le lecteur est produit et c'est seulement now qu'il bouge (du moins le dise) et qu'ils ne sont meme pas capable de nous l'echanger contre 116a2 ou 130 alors que normalement, dans le prix plextor, vous payez plus pour le service que pour le graveur en lui meme. Sinon je ne vois pas pq on paierait aussi cher pour un lecteur DVD. Moi, enfin c mon avis, si je paie plus cher un lecteur DVD c'est pour sa qualité et surtout pour le SAV (Service Apres Vente).

Enfin lundi prochain je rephone pour m'exprimer encore une fois, les appels sont enregistrés, ça risque, un jour, de les motiver, peut etre, encore plus que maintenant.

Grosse tartine, desolé.

n°3858198
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 09-02-2005 à 16:20:49  profilanswer

"Reboot à l'arrache et le plus comique c'est que xp ne détecte meme pas que j'ai rebooter à la barbare."
Même chose pour moi ! Après 15-20 sec, appui sur le bouton RESET, car plus de réaction de l'ordi.
Mes 2 116A3 datent de "JUNE 2004" avec firmware 1.0 (#TLA 0000) alors que le 130 a le firmware 1.01 (vu sur le topic d'ici-même). Un espoir pour nous ??

Sinon, je voudrai savoir : avant l'installation du 116A3, avez-vous modifié la lettre d'attribution d'un lecteur au moins (surtout magnétique, voire optique ou virtuel) ???

n°3858682
revenant-
Posté le 09-02-2005 à 19:31:49  profilanswer

nope, j'ai rien changé dans mes lecteurs logiques

n°3858760
poupoune21
Posté le 09-02-2005 à 20:01:01  profilanswer

et ben voici enfin c que j attend depuis 1 ou 2 mois.

J'ai aussi un Plextor 116A3 (pensais vraiement prendre un dvd nickel :sweat: ) et j'ai les meme problems que vous.

Blocage du pc quand on met un cd/dvd, et meme quand je change de cd ou dvd  l'icone de l'ancien cd reste et l'autorun ne ce lance pas.

Donc c'est mon DVD qui est defectueux.

Merci, les gars pour ce topic

n°3859848
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 10-02-2005 à 09:19:52  profilanswer

Bon,....très bon topic car ca fait 2 mois que je me demandais ce qu'il avait mon pécé......Carte graphique que j'ai changé récemment ? Overclocking trop important ? carte son? Souris et clavier sans fil? Mémoire ? problème de freebox ? Xp pro??

Ben non, j'ai tout simplement fait un mauvais choix en investissant dans une marque reconnue ...... JAMAIS j'aurais imaginé que c'était ca!! un P*T*** de lecteur!

J'ai débranché l'alim de mon plextor hier pour voir si c'était vraiment ca, et j'ai pue regarder un film sans problème.... Je verrais tout ca plus en avant mais il semblerait que ce soit effectivement le plextor.

Donc, pas de solutions en vue,  

Est-ce-que quelqu'un a réussi à l'envoyer au SAV pour un échange??

n°3859865
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 10-02-2005 à 09:38:33  profilanswer

edogawa a écrit :

Bon,....très bon topic car ca fait 2 mois que je me demandais ce qu'il avait mon pécé......Carte graphique que j'ai changé récemment ? Overclocking trop important ? carte son? Souris et clavier sans fil? Mémoire ? problème de freebox ? Xp pro??

Ben non, j'ai tout simplement fait un mauvais choix en investissant dans une marque reconnue ...... JAMAIS j'aurais imaginé que c'était ca!! un P*T*** de lecteur!

J'ai débranché l'alim de mon plextor hier pour voir si c'était vraiment ca, et j'ai pue regarder un film sans problème.... Je verrais tout ca plus en avant mais il semblerait que ce soit effectivement le plextor.

J'me reconnais 'achement dans ton commentaire :sol:  :D

---------------
n°3859925
poupoune21
Posté le 10-02-2005 à 10:18:49  profilanswer

moi aussi  :sweat:  :sweat:

n°3859930
poupoune21
Posté le 10-02-2005 à 10:22:40  profilanswer

Juste une question, est ce que les frais de renvoie chez plextor ne vont pas couter plus cher dvd neuf?

Si une personne qui a deja renvoyé le sien peux nous dire le cout du transport.

n°3860038
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 10-02-2005 à 11:14:02  profilanswer

mais il faut bien trouver une solution à ce problème (qui m'exaspère...Grrrrrr, JE VEUX UN SYSTEME STABLE!!)...Donc, en dernier recours SAV Plextor.....mais je ne sais pas si il fonctionne dans ce cas..
J'attends le prochain message de revenant-

n°3860185
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 10-02-2005 à 12:10:36  profilanswer

Dites, les gars, pour moi, il suffit de laisser un DVD dans le Plextor ou de désactiver l'autorun du lecteur (rappel : je l'ai fait avec XP AntiSpy 3.92 sur mon Windows XP SP2). Après, ce lecteur semble ne plus freezer l'ordi. et il lit les galettes super-bien !

Donc, il n'est pas à jeter, loin de là. Ce problème résolu, il est bien comme lecteur (à mon avis), silencieux et rapide.

n°3860256
bill331
Posté le 10-02-2005 à 12:35:31  profilanswer

c'est un lecteur dvd qui a des problemes donc c'est un renvoie direct chez plextor ,il n'y a pas 36000 questions a se poser! on s'est dejà assez fait "chiez" pour trouver le probleme,il nous ont fait perdre assez de temps comme ça!

n°3860331
poupoune21
Posté le 10-02-2005 à 13:05:00  profilanswer

+1
J'attends une reponse de Plextor pour echange.
Je vous tiens au courant.

ps: et moi qui pensais que cela venait de ma carte mère, pour c'etre fait "chiez" c'est un bien grand mot!!!!!!!!

n°3860601
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-02-2005 à 14:33:20  profilanswer

edogawa a écrit :

ET en 2 mois de freeze ca t'a jamais pt les glawoui?? [:arcadiaz]

put1 moi en 4 jours apres ajout du plextor+ changement de ram + changement de nappe IDE + passage CG en kit zalman ca m'a cassé les bobolles severe
j'ai dabord suspsecté les barrettes de ram(surtout que une a des erreurs) , apres la CG, apres la config... j'ai meme faillit tout formaté (dieu m'en a gardé)mais finalement c t rien de tout ca
et le 6ieme jour (humour) en laissant un cd dans le lecteur ben pas de freeze... donc j'ai suspecté le plextor. confirmé apres test branché/debranché

quand y'a un bug... faut pas trainé pour chercher la cause

moi ma barette de ram que j'ai decouverte defecteuse devait l'etre depuis bien longtemps (j'avais des erreurs relatant des adresses memoires) mais a force de pas m'en oqp ben la garantie est passé...

enfin bon je dis ca mais je m'en tape maintenant j'ai echangé par un lite on. un peu plus bruyant mais bon avec nero speed c'est tout bon. et il lit quasi tous les formats aussi...

au moin lite on c'est pas une marque surfaite et qui se planque derriere sa notoriété
plus jamais plextor. ils voulaient meme pas me faire un SAV et leur histoire de firmware.. a mon avis vu la date des modeles ca va duré des mois encore

bon courage

Message édité par boober le 10-02-2005 à 14:41:42
n°3860640
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 10-02-2005 à 14:48:08  profilanswer

comme tu dis, ca m'a bien cassé les roupignoles....Mais entre temps, j'avais changé de CG, mon DD m'a lachement abandonné....donc formatage et tout le tralala (1 semaine dans la vue) et j'ai d'abord soupsonné ma souris sans fil. Et merci pour ton info : ca passe pas en SAV/:((

n°3860992
guidlm
Posté le 10-02-2005 à 16:40:27  profilanswer

Salut à tous. Je suis un transfuge du forum de clubic :) J'avais posté un message d'aide mais personne n'avait la réponse sur le plextor.

Bref j'ai le même pb que chacun ici. Pour ma part les freeze interviennent beaucoup pendant les fichiers .avi. Remarque maintenant que j'y pense, c'est peut-être parce que c'est mon activité principale lorsque j'utilise ma bécane  :)  
Commandé chez ldlc, je l'eur ai envoyé un mail pour connaître leur position à ce sujet, je vous tiendrai au courant au cas ou d'autres l'auraient aussi commandé sur LDLC.

Sinon pour savoir, en désactivant la lecture auto ca freeze plus ? Pas besoin de laisser un CD ?

Quand je pense que j'y ai passé un jour et demi complet en installation/désinstallation, rebootage, formatage, démarrage sélectif sous windows, j'ai même dû réinstaller pour un temps mon lecteur disquette pour installer Windows XP car impossible de faire sans quand on a un RAID et pas de disque dur IDE sur l'A7N8X deluxe...

Un peu déçu par plextor quand même là. Dommage car le lecteur en lui-même me lit des DVD illisibles sur mon NEC2510A...

Message édité par guidlm le 10-02-2005 à 16:42:07
n°3861081
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 10-02-2005 à 17:13:44  profilanswer

+1
j'ai commandé sur LDLC

n°3861089
poupoune21
Posté le 10-02-2005 à 17:18:59  profilanswer

j'ai recu ùon numero de RMA et il faut que je le renvoie par dhl maintenant.

Pour l'instant service rapide à voire pour le delai de l échange.

n°3861716
Adiero
Posté le 10-02-2005 à 20:02:19  profilanswer

Salut à tous

Go pour ceux qu'ont une carte mere NVIDIA nForce 4
http://www.nvidia.com/object/nforce_nf4_winxp_6.39

New du site hardware

Drivers NVIDIA nForce 4
Posté le 07/02/2005 à 11:08 par Marc  

NVIDIA a enfin mis en ligne des drivers officiels pour son chipset nForce4. Disponibles uniquement pour Windows XP et 2000, ces drivers numérotés 6.39 pèsent 32 Mo en version anglaise et 39.6 Mo en version internationale. Il faut noter qu’il ne s’agit que de drivers pour nForce 4, ces pilotes ne sont donc pas à utiliser avec les puces nForce 3, 2 ou 1.

- Audio driver 4.60 (WHQL)  
- Audio utilities 4.51  
- Ethernet driver 4.68 (WHQL)  
- SMBus driver 4.45 (WHQL)  
- Installer 4.60  
- IDE NVIDIA driver 5.07 (WHQL)

n°3862336
GNiko
Posté le 10-02-2005 à 23:34:42  profilanswer

Les drivers nVidia sont tres tres bien pour ce problème : ils l'empirent avec un bon freeze complet du PC.

Pour le diagnostic c'est génial !!

n°3863309
guidlm
Posté le 11-02-2005 à 14:05:52  profilanswer

LA réponse de LDLC : le support de ces produits est assuré par Plextor, adressez-vous à eux par le biais de ce numéro ou...blablabla

Bref retour à l'envoyeur. Je ne suis pas choqué par cette attitude, après tout, LDLC n'est qu'un revendeur et c'est bien Plextor qui est en cause. Mais quand même, une reprise du matos avec un bon d'achat aurait été sympa...

n°3864060
poupoune21
Posté le 11-02-2005 à 19:17:07  profilanswer

Le mien est envoyé depuis cet apres midi, aucun frais pris en charge par Plextor. :sol:  

Apres, il faut voire ce qu'ils vont me renvoyer :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graveur dvd externe Plextor?détection nouveau processeur
Je freeze a nouveau avec ma 6800gt povNouveau boitier Arctic Colling : une evolution en refroidissement ?
Quelle solution pour les jeux?Plextor 716A ou Pioneer DVR-A08XLA???
Pb pc qui se fige à cause des lecteurs!Nouveau pc dernière vérification avant achat
Nouveau Boitier Asus Vento 3600 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ce Fige à Cause de mon Nouveau Plextor 116A...Solution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)