|
Auteur | Sujet : Mon PC ce Fige à Cause de mon Nouveau Plextor 116A...Solution |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2005 à 17:15:52 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | ah ben ca fais plaisir
Message édité par boober le 08-02-2005 à 00:36:07 |
boober Compromis, chose due |
|
|
GNiko | J'ai le même problème de freezes avec le 116A et mon A8N SLI ... chié
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:13:26 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | si tu mets un CD dans le lecteur en permanence (aucune idée sur les consequences eventuelles). pas de freeze dans ce cas.
|
KaLi__MeRo DG one day... |
Message édité par KaLi__MeRo le 09-02-2005 à 10:10:23 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
Message édité par KaLi__MeRo le 09-02-2005 à 11:56:42 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
GNiko | Quelqu'un contacte Plextor pour savoir leur position officielle sur le sujet ? |
manwel | Re,
|
revenant- | Perso, je freeze et je n'ai plus la main.
|
Edgard_123 Ancien combattant | "Reboot à l'arrache et le plus comique c'est que xp ne détecte meme pas que j'ai rebooter à la barbare."
|
revenant- | nope, j'ai rien changé dans mes lecteurs logiques |
poupoune21 | et ben voici enfin c que j attend depuis 1 ou 2 mois.
|
edogawa Green destroy the Gold | Bon,....très bon topic car ca fait 2 mois que je me demandais ce qu'il avait mon pécé......Carte graphique que j'ai changé récemment ? Overclocking trop important ? carte son? Souris et clavier sans fil? Mémoire ? problème de freebox ? Xp pro??
|
--------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
poupoune21 | moi aussi |
poupoune21 | Juste une question, est ce que les frais de renvoie chez plextor ne vont pas couter plus cher dvd neuf?
|
edogawa Green destroy the Gold | mais il faut bien trouver une solution à ce problème (qui m'exaspère...Grrrrrr, JE VEUX UN SYSTEME STABLE!!)...Donc, en dernier recours SAV Plextor.....mais je ne sais pas si il fonctionne dans ce cas..
|
Edgard_123 Ancien combattant | Dites, les gars, pour moi, il suffit de laisser un DVD dans le Plextor ou de désactiver l'autorun du lecteur (rappel : je l'ai fait avec XP AntiSpy 3.92 sur mon Windows XP SP2). Après, ce lecteur semble ne plus freezer l'ordi. et il lit les galettes super-bien !
|
bill331 | c'est un lecteur dvd qui a des problemes donc c'est un renvoie direct chez plextor ,il n'y a pas 36000 questions a se poser! on s'est dejà assez fait "chiez" pour trouver le probleme,il nous ont fait perdre assez de temps comme ça! |
poupoune21 | +1
|
Message édité par boober le 10-02-2005 à 14:41:42 |
edogawa Green destroy the Gold | comme tu dis, ca m'a bien cassé les roupignoles....Mais entre temps, j'avais changé de CG, mon DD m'a lachement abandonné....donc formatage et tout le tralala (1 semaine dans la vue) et j'ai d'abord soupsonné ma souris sans fil. Et merci pour ton info : ca passe pas en SAV/ |
guidlm | Salut à tous. Je suis un transfuge du forum de clubic Message édité par guidlm le 10-02-2005 à 16:42:07 |
edogawa Green destroy the Gold | +1
|
poupoune21 | j'ai recu ùon numero de RMA et il faut que je le renvoie par dhl maintenant.
|
Adiero | Salut à tous
|
GNiko | Les drivers nVidia sont tres tres bien pour ce problème : ils l'empirent avec un bon freeze complet du PC.
|
guidlm | LA réponse de LDLC : le support de ces produits est assuré par Plextor, adressez-vous à eux par le biais de ce numéro ou...blablabla
|
poupoune21 | Le mien est envoyé depuis cet apres midi, aucun frais pris en charge par Plextor. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur dvd externe Plextor? | détection nouveau processeur |
Je freeze a nouveau avec ma 6800gt pov | Nouveau boitier Arctic Colling : une evolution en refroidissement ? |
Quelle solution pour les jeux? | Plextor 716A ou Pioneer DVR-A08XLA??? |
Pb pc qui se fige à cause des lecteurs! | Nouveau pc dernière vérification avant achat |
Nouveau Boitier Asus Vento 3600 | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ce Fige à Cause de mon Nouveau Plextor 116A...Solution |