|
Auteur | Sujet : Mon PC ce Fige à Cause de mon Nouveau Plextor 116A...Solution |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : Message édité par tharkie le 22-02-2005 à 12:03:42 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2005 à 12:03:17 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tiens, ben puisque je suis là, autant me cultiver --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
F18 | moi je n'ai aucun probleme du moment que le BOOT est desactivé dans le bios. je tourne sous windows 2000
|
poupoune21 | Mais a premiere vue les problemes sont sur le 116A3 |
youenn29 | Driver fourni par plextor , plus de freezes depuis . |
tropezina | je confirme, avec le correctif 101 plus de problèmes |
F18 | [quote=3891027,160,4,102546]Mais a premiere vue les problemes sont sur le 116A3 |
tropezina | moi j'ai le 116 A3, donc je ne peux parler que de celui-là |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:31:46 ![]() ![]() |
nul_olive | [quote=3891142,160,6,236728]Driver fourni par plextor , plus de freezes depuis .[/quote]
|
tropezina | donne moi ton mail |
youenn29 | J'ai un PLEXTOR date fabriq MAY 2004 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | [quote=3891012,99,63,49512]tiens, ben puisque je suis là, autant me cultiver --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
youenn29 | RIEN ..........seulement un lecteur dvd avec un problème . |
nul_olive | Youenn, c'est super cool. Tu dis avoir résolu ton prob avec un nouveaux firmware. On est plein a avoir le prob et t'as pas l'air de vouloir donner le remède. C'est quoi ton prob? |
Edgard_123 Ancien combattant | Attention, c'est pas des drivers, le CD fourni, mais juste un player de DVD (PowerDVD de Cyberlink) ... |
youenn29 | Pour les personnes intéressés par le firmware 1.01 , laisse leurs adresse ,et je transmet , ou contact Plextor
|
boober Compromis, chose due | voila j'ai repondu pour le firmware
|
mimi74 Bon on en est où... | moi j'ai balancé un MP pour avoir le firmware à youenn29 mais on dirait bien qu'il ne lit jamais ses messages privés --------------- mimi74, le site |
poupoune21 | C'est bizarre il n'y a que lui qui a les nouveaux fimwares, pas trouver sur le site de Plextor. |
youenn29 | C'est parti pour ceux qui ont laissé leurs adresse en MP
|
mimi74 Bon on en est où... |
youenn29 | En pièce jointe |
mimi74 Bon on en est où... |
romje | Je l'ai patché y a 10 minutes, et pour l'instant tout marche correctement, pas de blocage de ma machine |
bremorap |
|
F18 |
|
poupoune21 | Bon je viens de recevoir le nouveaux firmware par youenn29, mais par contre comment l'installer.
|
mimi74 Bon on en est où... | tu décompacte avec winrar ou winzip, ensuite tu lances le prog, et ça roule --------------- mimi74, le site |
poupoune21 | le problem c est qu il n est pas compressé.
|
mimi74 Bon on en est où... | C'est bien un fichier compacté... tu choisis Winrar ou winzip comme programme Message édité par mimi74 le 23-02-2005 à 20:42:12 --------------- mimi74, le site |
poupoune21 | Merci,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je mettrai...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
romje | Corrigé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur dvd externe Plextor? | détection nouveau processeur |
Je freeze a nouveau avec ma 6800gt pov | Nouveau boitier Arctic Colling : une evolution en refroidissement ? |
Quelle solution pour les jeux? | Plextor 716A ou Pioneer DVR-A08XLA??? |
Pb pc qui se fige à cause des lecteurs! | Nouveau pc dernière vérification avant achat |
Nouveau Boitier Asus Vento 3600 | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ce Fige à Cause de mon Nouveau Plextor 116A...Solution |