Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle solution pour les jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution pour les jeux?

n°3724235
Khanou
Posté le 23-12-2004 à 20:38:05  profilanswer
 

Tout d'abord bonjours à tous.
J'aiune petite question. Je vien de m'acheter un DD 200Go maxtor (8Mo, 7200t/mn)que j'ai mis en esclave.(mon maitre est un 80Go)Je voulais savoir ce que vous me conseiller pour installer mes jeux et avoir une fluidité, temps de chargement et temps d'acces les meilleur. J'ai 3 solutions:
1-mettre les jeux sur la partition de 30Go du disque maitre (partion libre)
2-Mettre les jeux sur le DD esclave de 200Go  
3-Crer des partition sur le DD de 200Go et mettre les jeux sur ces différentes parition.
 
Une derniere question mais essentiel, Est-ce bon d'installer des jeux sur un DD esclave?
 
Je vous remerci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire en esperant avoir des reponse.
Merci


Message édité par Khanou le 23-12-2004 à 20:50:40
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 20:38:05  profilanswer
 

n°3724249
Khanou
Posté le 23-12-2004 à 20:44:03  profilanswer
 

A oui je tenai à ajouté que lorsque j'avais mis mon 200Go en maitre(3 parition) J'avais des saccade lorsque je lisais une videos à fort debit. A présent qu'il est en esclave sa le fait plus.Est-ce que ce probleme révèle d'une defaillance du DD ou bien non?
Escusez mon absence de connaissance en la matière mais fo demander pour apprendre lol.
Je vous remerci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle solution pour les jeux?

 

Sujets relatifs
Problème vertex dans les jeuxProblémes avec hyperthreading activé... les jeux plantent...
Problème de Freeze dans les jeuxPas de son 5.1 dans les jeux
jeux qui plante ecran noir avec une atibesoin de conseils pour monter un pc Media Center et fait pour jeux
Config a 1600 € juste la tour (en P4 ) pour les jeuxGros lag avec des jeux compatibles dos
meilleure config pour jouer aux jeux a venirPlantage sous les Jeux 3D gourmant !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution pour les jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR