Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme==>lecteur plextor/freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme==>lecteur plextor/freeze

n°3851108
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-02-2005 à 20:27:17  profilanswer
 

voila je viens d'acheter un lecteur DVD plextor PX-116A.
 
une fois branché, j'ai regulierement des freezes du PC (a intervalle regulier). ca fige tout 2/3 secondes.
 
* avec le plextor debranché, plus de probleme
* avec un autre lecteur branché sur les memes prises, pas de problemes
 *avec un CD rom inséré dans le plextor et plextor branché, plus de probleme
 
non vraiment c'est bizarre c'est quand le lecteur est a vide, toutes les 1/2 heures globalement on dirais qu'il y a une verification du lecteur et ca monopolise toutes les ressources du PC (je vois juste apres le retour de freeze le petit voyant vert du lecteur qui s'allume puis s'eteind et tout est ok pdt 1/2h apres ca et ainsi de suite)
 
donc voila. mon PC marche tres bien sans ou avec un autre lecteur (DVDrom generique)  et marche bien quand le lecteur plextor a un CD rom a l'interieur
 
partout on m'a dis "plextor" c'est la classe...
 
oui mais alors c'est quoi le probleme?
d'autre on eu deja ca?  
je trouve pas de driver le plextor est bien reconnu sous XP avec des fichier de 2001 je crois.  
 
voila un peu d'aide serait la bienvenue. Sav or not?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 20:27:17  profilanswer
 

n°3856088
nicolas-me​ric
Posté le 08-02-2005 à 19:31:21  profilanswer
 

t'as essaye de mettre a jour le firmware et de le mettre en master sur le 2eme port ide de ton pc?

n°3857205
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 09-02-2005 à 09:36:31  profilanswer
 

Salut, j'ai également le même problème, et apparement... on est pas les seuls :i
 
Vas voir là :  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4412-1.htm

n°3861711
Adiero
Posté le 10-02-2005 à 20:01:42  profilanswer
 

Salut à tous
 
Go pour ceux qu'ont une carte mere NVIDIA nForce 4
http://www.nvidia.com/object/nforce_nf4_winxp_6.39
 
New du site hardware
 
Drivers NVIDIA nForce 4
Posté le 07/02/2005 à 11:08 par Marc  
     
NVIDIA a enfin mis en ligne des drivers officiels pour son chipset nForce4. Disponibles uniquement pour Windows XP et 2000, ces drivers numérotés 6.39 pèsent 32 Mo en version anglaise et 39.6 Mo en version internationale. Il faut noter qu’il ne s’agit que de drivers pour nForce 4, ces pilotes ne sont donc pas à utiliser avec les puces nForce 3, 2 ou 1.
 
- Audio driver 4.60 (WHQL)  
- Audio utilities 4.51  
- Ethernet driver 4.68 (WHQL)  
- SMBus driver 4.45 (WHQL)  
- Installer 4.60  
- IDE NVIDIA driver 5.07 (WHQL)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme==>lecteur plextor/freeze

 

Sujets relatifs
probleme avec mise à jour du firmwareFreeze CM Asus A8N-SLI et CG Pcx Geforce 5750 256Mo (2)
Freeze CM Asus A8N-SLI et CG Pcx Geforce 5750 256MoProblème (général) dont je n'ai toujours pas trouvé l'origine !
Problème de partitionMon disque dur est-il foutu ou c'est ma carte qui a un problème ?
Problème de son avec carte mère GA-K8NSProbleme pour formater avec une CM K8N-E deluxe
Probleme : HDD plus reconnu après maj du bios !Probleme avec les nouvelles cartes mere ....
Plus de sujets relatifs à : Probleme==>lecteur plextor/freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR