Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb Mise en veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Mise en veille prolongée

n°7221908
dream88650
Posté le 25-11-2009 à 21:41:35  profilanswer
 

Bonjour
Mon cousin m'a donné son ordinateur à réparer. A la suite d'une veille prolongée, son PC ne démarre plus. Quand il a voulu sortir de la veille l'ordi s'est bloqué, il a donc éteint l'ordinateur avec le bouton Power. Mais il ne veut plus démarrer !  
Sa config :
PC fixe,  
Windows Vista
Marque : Hp
 
Le reste je ne sais pas, car on n'arrive pas à aller dans windows.
Je m'explique, j'ai tenté un mode sans échec, impossible, un démarrage normal encore moins, Invite de commande ne fonctionne pas non plus.
J'ai testé le disque dur sur mon ordinateur, et tout s'affiche correctement on voit les données. J'ai testé aussi les barrettes avec Memtest, aucun problème. J'ai aussi fait un test de disque dur avec l'outil de réparation d'hp, qui fonctionne de temps en temps, mais pas à chaque fois, il y a une erreur  "court autotest SMART". C'est quoi ?  
Il n'a pas pensé à faire de dvd de réinstallation donc je n'ai aucun cd de windows !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 21:41:35  profilanswer
 

n°7232383
dream88650
Posté le 03-12-2009 à 15:03:15  profilanswer
 

Bonjour
Personne ne peut m'aider ?

n°7232411
jejeraume
Posté le 03-12-2009 à 15:27:32  profilanswer
 

dream88650 a écrit :

Bonjour
Personne ne peut m'aider ?


 
Apparemment tu a accès au disque dur tout de même, il ne reste plus qu'à tenter une réinstallation propre.  
 
http://www.mesoutils.com/ordi/smart.php
 
Ca vise quand même le problème de disque dur ton affaire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb Mise en veille prolongée

 

Sujets relatifs
Problème à la mise en veille prolongéeXP Mise en veille prolongée
[Resolu] Reboot apres mise en veille prolongéeprobleme carte graphique apres mise en veille prolongée
Arret de votre PC ou mise en veille prolongée ?[PB] Perte disque dur SataII mode concatenation &mise en veille prol.
Probleme mise en veille prolongée / Biosproblème de mise en veille (prolongée)
Nouvelle alimentation portable, ms mise en veille prolongée sur secteu 
Plus de sujets relatifs à : pb Mise en veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR