Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu] Reboot apres mise en veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Reboot apres mise en veille prolongée

n°5865930
beegoody
Posté le 31-08-2007 à 09:15:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier, apres avoir demonté et remonté mon pc afin de ranger tout les cables qui s'y trouvaient, celui-ci ce trouve dans l'incapacité de redemarrer proprement apres une veille prolongé. Apres que la barre "restauration du systeme" soit arrivé a sont maximum, mon pc reboot et ensuite dans le bios, un message d'erreur me propose d'effacer les données de la restauration pour redemarrer normalement. Ensuite arrivé sur windows, le petit message "Windows a rencontré une erreur serieuse..."
A quoi peut-etre du cette impossibilité de redemarer apres une mise en veille prolongé. Pendant le rangement j'ai enlevé le lecteur disquette mais dans le bios celui-ci a ete tout simplement enlever des priorité du boot.
Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme?
S'agit-il d'un mauvais reglage dans le bios?
 
Merci a l'avance.


Message édité par beegoody le 17-09-2007 à 23:49:08
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 09:15:48  profilanswer
 

n°5866163
Step73
Posté le 31-08-2007 à 11:18:38  profilanswer
 

Tu as rangé alors que l'ordi était en veille ???!!! Quelle bonne idée...

n°5898561
beegoody
Posté le 17-09-2007 à 23:48:50  profilanswer
 

Step73 a écrit :

Tu as rangé alors que l'ordi était en veille ???!!! Quelle bonne idée...


 
mais noon (3 semaines apres xD). Javais tout fermer  probleme resolu de toute facon je change de config...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu] Reboot apres mise en veille prolongée

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Est-ce dangeureux de tourner sans le ventillo de l'alim?[Résolu] Processeur 32 ou 64 bits ?
Consommation Pc desktop en veille[Résolu] Extinction aléatoire du pc
disque dur en acsses limité [resolu hdd HS][résolu]DDR - DDR2 - DDR 400 ... Help , je suis perdu !
[Resolu] Compatibilité K7VT4A pro et disque dur SATAMise en place d'un top 5 matériel ?
Sapphyre X1600 Pro 512 AGP, plus d'image (résolu)[Résolu] Problème plantage jeux
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Reboot apres mise en veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR