Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  XP Mise en veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP Mise en veille prolongée

n°6470177
charles84
Posté le 01-07-2008 à 23:24:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche à mettre windows XP en veille prolongée au bout de 30min. Ensuite j'aimerai qu'il se rallume si j'appuie sur une telecommande infrarouge ou si il reçoit du flux IP sur sa carte réseau. Est ce que c'est possible ?
 
J'ai déjà essayé des tests dans le bios (j'ai mis pour l'ACPI S3 pour avoir l'usb allumé lors de la veille prolongée). Dans Gestionnaire des périph j'ai mis sur le contrôleur réseau et sur le récepteur infrarouge "Permet de sortir de la veille"...mais sans succès... quelqu'un a t-il une solution svp ?
 
Merci de votre retour.
 
Charles


Message édité par charles84 le 01-07-2008 à 23:25:17
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 23:24:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  XP Mise en veille prolongée

 

Sujets relatifs
AHCI et XP Pro ?Quels sont les elements NON exploités par Windows XP
Impossible de sortir de la veille ou d'allumer le PC sans ResetInstaller XP sur mon disque SATA, faut-il encore des drivers ?
Voila une ptite aide pour activer le mode ahci sous XP pour p45Mise à jour de ma machine, alimentation suffisante?
Impossible d'installer windows XP sur mon nouveau portableimpossible d'installer XP sur asrock 4core1600twins p35d sur sata
Mise à jour de PC1 peu d'aide SVP pour un [ ecran qui reste en veille ]
Plus de sujets relatifs à : XP Mise en veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR