Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle alimentation portable, ms mise en veille prolongée sur secteu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle alimentation portable, ms mise en veille prolongée sur secteu

n°4748784
romanokiss
Posté le 06-04-2006 à 00:31:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à un problème avec mon alimentation d'ordinateur portable HP Pavilion dv4000, j'ai du en racheter une autre en faisant bien attention. J'ai pris une alimentation de marque Argus à 110 euros (il me semble que cette marque est bonne). Elle fonctionne mais tout à l'heure j'ai laissé mon ordinateur allumé, je suis parti de chez moi et à mon retour deux heures plus tard, celui-ci était en veille prolongée (alors que je l'avais enlevée das la gestion de l'alimentation).  
 
Je n'avais pas ce problème avec mon alimentation officielle. Si ce problème persiste j'irai me faire rembourser (c'est possible j'ai demandé), et en commanderai une officielle mais où vu que le site officel d'HP n'en propose pas ?  
 
Merci de m'aider  
 
P.S.: Mon colocataire a eu le même problème, nous avons acheté la même alimentation aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 00:31:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle alimentation portable, ms mise en veille prolongée sur secteu

 

Sujets relatifs
nouvelle configAlimentation de néon qui grille à chaque fois
mise en veille bizarre lors d'un jeuAide et avis pour une nouvelle config
Nouvelle configGamer cherche une nouvelle configuration.
probleme de son avec nouvelle carte mereMise a jour PC Packard Bell
HDD portable sur PC 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle alimentation portable, ms mise en veille prolongée sur secteu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR