Salut a tous,
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu affaire au SAV de chez e-creon??
Mon pb : J'ai acheter chez une Asus A7N8X en juillet. Le 28 aout dernier elle me lache des suites du tristement celebre bug Nforce 2. J'envoi donc un mail au SAV qui me disent de leur renvoyer. En suivant mon colis grace au site de la poste je m'apercoit que des que mon colis est arrivé chez il a été redirigé vers une adresse de leur choix. Je me dit "Tiens il l'on renvoyé direct chez Asus, c'est cool ca mettra moins de temps". J'envoi tout de meme un mail pour savoir a peu pres combien de temps je dois compter pour recevoir ma carte mere echangée et la ils me repondent que dès qu'il recevront ma carte de la part de MSI il me l'a renverront. Alors la les boules!! se sont t'il vraiment trompés en la renvoyant??ou bien es ce simplement un erreur de la personne qui m'a repondu??
En tout cas ma carte mère est arrivées chez eux le 4 septemenbre et depuis plus de nouvelles. Ils ne repondent plus aux mails et impossible de les joindres au tel. Je commence serieux a avoir les boules de ne plus revoir ma mobo!!! Du coup je suis passé par FIA-NET et la je dois attendre une semaine car "Les temps de reponse d'E-creon sont assez long" d'apres eux!
Moi qui voulait economiser quelques euros ben j'aurais mieux fait de mettre un peu plus cher ce jour la et d'etre sur d'avoir un minimun de qualité au niveau des services. SI quelqu'un a deja eu affaire à eux, j'aimerais bien avoir un avis! Merci d'avance