Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bug micro teamspeak/discord

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11150253
the_skwi
Posté le 10-09-2022 à 11:45:00  profilanswer

Bonjour, je me suis monté un nouveau PC et j'ai un truc étrange (que j'avais très rarement sur mon ancien pc mais que j'avais déjà eu) :
Les gens avec qui je suis sur le vocal entendent d'un coup un son électronique qui augmente de plus en plus provenant de moi quand je suis en déclenchement automatique/détection voix.
Ce qui m'intrigue, c'est que quand je parle, je vois bien sur discord/ts que "mon micro s'allume" dans le logiciel, mais quand le bug se produit de mon côté je ne vois même pas que j'envoie de l'audio

je ne sais pas quels mots clés rechercher pour ce problème
j'ai changé de prise jack sur mon pc mais le bug se produit toujours

l'élément commun entre les deux étant mon casque+micro (sennheiser pc360), je pense que le problème vient de lui, mais j'aimerai comprendre pourquoi/comment du son peut être envoyé alors que dans les logiciels je ne vois même pas que j’émets...

si vous avez une idée, je suis preneur  

merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 11:45:00  profilanswer

n°11150256
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-09-2022 à 11:59:35  profilanswer

the_skwi a écrit :

Ce qui m'intrigue, c'est que quand je parle, je vois bien sur discord/ts que "mon micro s'allume" dans le logiciel, mais quand le bug se produit de mon côté je ne vois même pas que j'envoie de l'audio

Si c'est pas un vieux bait de tes potes sur D/Ts c'est peut-être que le "micro qui s'allume" dans le logiciel ne le fait qu'en captant un son dans ton micro. Si le son produit ne vient pas de ton micro mais d'un bug de ton PC, le logiciel n'interprète peut-être pas ce son comme venant du micro, et du coup n'active pas l'icone associée.

Faudrait regarder dans les périphériques de mélange audio si t'as pas une option à la con.
A priori si tu as le soucis sur Ts et discord c'est qu'il faut regarder sous windows.  
Les paramètres son sous W10 sont devenus une telle usine à gaz qu'il y a surement un réglage foireux quelque part.
Entre le logiciel éventuel qui gère ta carte son et les paramètres de son windows, c'est parfois un peu galère à gérer.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseil pour boitier micro-ATX (mini-tour simple & compact)Problème micro freeze pc
Mon freesync est devenu injouable . ( Micro stutter )Bug sur le forum ???? RESOLU
Choix CM/chipset lga1200 micro atx[Résolu] PC micro lag intempestif
Moniteur 24 pouces Samsung LF24T350FHR Bug FreezeMicro freeze lancement application nouveau pc
Micro Freeze (3060ti + 5600x) depuis 1 an.Ports micro/casque qui ne fonctionnent plus
Plus de sujets relatifs à : Bug micro teamspeak/discord

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR