Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Micro Freeze aléatoire

n°11217979
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-02-2023 à 12:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Crée pas un autre sujet, c'est un coup à s'y perdre.
En plus on perd tout l'historique de ce qui a déjà été fait.

La température à 100° m'a l'air d'être un soucis de lecture de sonde, les températures des cores me semblent plus en accord.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 12:16:03  profilanswer

n°11218045
Nargulle
Posté le 02-02-2023 à 15:19:17  profilanswer

Voilà j'ai effacé mon autre sujet, donc du coup quelqu'un peut il m'aider concernant LatencyMon et ce que je dois faire s'il vous plait ?

n°11218083
Nargulle
Posté le 02-02-2023 à 16:35:20  profilanswer

Merci, après je ne pense pas avoir de souci de latence, mais je vais quand même regarder la vidéo, toujours bon de s'instruire

n°11218119
artouillas​sse
Posté le 02-02-2023 à 17:37:09  profilanswer

Nargulle a écrit :

Merci, après je ne pense pas avoir de souci de latence, mais je vais quand même regarder la vidéo, toujours bon de s'instruire

A la base le logiciel s'emploie à déterminer les pilotes ou le matériel succeptible d'engendrer de la latence, principalement pour faire du son, mais je crois qu'il fonctionne aussi pour détecter des problèmes de drivers et autre.
Bref un outil développé pour un problème particulier mais qui permet d'en détecter d'autres.

Quelqu'un te disait de mettre une capture de l'onglet "drivers", et je dirais de mettre aussi l'onglet "processes".

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11218136
Nargulle
Posté le 02-02-2023 à 18:39:44  profilanswer

n°11218146
artouillas​sse
Posté le 02-02-2023 à 19:13:54  profilanswer

Essaie un coup de DDU en mode sans échec pour virer les pilotes Nvidia.
Ensuite installe les pilotes Nvidia en décochant Geforce Experience à l'installation.

---------------
n°11218147
Nargulle
Posté le 02-02-2023 à 19:14:46  profilanswer

n°11218151
artouillas​sse
Posté le 02-02-2023 à 19:17:38  profilanswer

https://www.google.com/search?q=ddu [...] e&ie=UTF-8

---------------
n°11218214
Nargulle
Posté le 02-02-2023 à 21:37:32  profilanswer

Voilà c'est fait. maintenant je dois faire quoi ?

n°11218275
artouillas​sse
Posté le 03-02-2023 à 08:07:11  profilanswer

Refais un latencymon pour voir si quelque chose a changé ?

Désolé mais j'avance à l'aveugle, comme toi.
On est pas chez harry potter hein, y a rien de magique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 08:07:11  profilanswer

n°11218353
Nargulle
Posté le 03-02-2023 à 11:40:39  profilanswer

Je sais bien et je remercie toutes les personnes qui participe.  
Je suis vraiment dans le flou et je ne comprends pas le problème ..... j'espère juste trouver une solution.
J'ai relancé un test avec LatencyMon et rien à changé (après pour moi là c'est pour régler des problèmes de latence, mais je n'en ressent pas)

n°11218415
artouillas​sse
Posté le 03-02-2023 à 15:57:38  profilanswer

Nargulle a écrit :

(après pour moi là c'est pour régler des problèmes de latence, mais je n'en ressent pas)

A la base c'est pour les problèmes audio, car le son nécessite que tout le système d'exploitation soit carré.
Mais en définitive le logiciel permet de détecter tout problème de driver qui mettrait le bronx.

Une latence peut amener à des freeze, d'où le latencymon.

---------------
n°11218417
Nargulle
Posté le 03-02-2023 à 15:59:00  profilanswer

oui oui je comprends, la avec la manip que l'ont ma conseillé, il n'y a pas eu de changement dans LatencyMon  

n°11218438
artouillas​sse
Posté le 03-02-2023 à 17:21:38  profilanswer

Nargulle a écrit :

oui oui je comprends, la avec la manip que l'ont ma conseillé, il n'y a pas eu de changement dans LatencyMon

Donc après le DDU qui est sensé avoir viré les pilotes Nvidia, latencymon affiche toujours un problème avec les pilotes Nvidia :??:

DDU il faut l'utiliser en mode sans échec (redémarrer le PC en mode sans échec), ensuite tu lances DDU, tu sélectionnes Nvidia dans la liste :
https://www.neozone.org/blog/wp-con [...] 03/DDU.png
Ensuite tu "clean and restart"

Après coup, tu installes les pilotes de chez Nvidia (pas sur ouagadougou.com) : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Mais tu décoches Geforce Experience au moment de l'installation.

Désolé, c'est peut-être exactement ce que tu as fait, un peu fatigué.

Message édité par artouillassse le 03-02-2023 à 17:22:38

---------------
n°11218445
Nargulle
Posté le 03-02-2023 à 17:45:32  profilanswer

ne t'excuse pas, au moins tu m'aides, mais oui c'est exactement ce que j'ai fais malheureusement

n°11218456
Nargulle
Posté le 03-02-2023 à 18:15:25  profilanswer

Je ne sais pas si ça peut aider, mais voilà ce qu'il se passe au moment des "Freeze" mes écran deviennent noir, ça continue quand même d'enregistrer mais ça plante https://www.twitch.tv/videos/1727043275

n°11218474
artouillas​sse
Posté le 03-02-2023 à 18:55:47  profilanswer

Ce qui m'interpelle là dedans c'est que tu as TOUT changé, y a pas un seul bout d'PC qui soit commun avec tes premiers problèmes.
Tu as réinstallé windows à zéro.

Perso j'en arrive au bout de mes compétences.

Apu d'idée bibi :o

---------------
n°11218481
Nargulle
Posté le 03-02-2023 à 19:04:25  profilanswer

Je suis dégouté mais je m'attendais à ce genre de réponses, je ne comprends pas non plus de ou cela peut provenir.... Merci pour toute ton aide et ci quelqu'un à une autre idée s'il vous plait n'hésitez pas

n°11218520
naphh
minai shinmai
Posté le 03-02-2023 à 21:55:43  profilanswer

et nvcleanstall ? en fait c'est vu qu'il intègre l'option de retirer le MPO, me semble

https://www.reddit.com/r/AMDHelp/co [...] are_button

hélas, vu  le pique a 2500 latencymon, ca pourrai ne pas venir seulement du GPU, c'est tellement énorme que :x, tu branche bien le GPU sur le port pcie x16 le plus haut ?, maybe retest avec un reset bios/clear CMOS, voir une réinstalle windows, enfin sauf si tu as un autre GPU pour test

Message édité par naphh le 04-02-2023 à 04:26:08
n°11218671
zonka
x58 forever!
Posté le 04-02-2023 à 13:59:22  profilanswer

Plop, j'ai pas tout lu en détail, mais donc:

1) re-desinstall complete des pilotes Nvidia avec DDU

2) reinstall avec NVcleanInstall, sans GFE, juste le driver, HD audio HDMI et PhysX en gros, et cocher à la fin "enable Message Signalled Interrupts", qui est le mode d'interruption "moderne" qui devrait toujours être utilisé par défaut mais pas... Tu pourras jeter un oeil à ce sujet très bien fait et eventuellement verifier plus tard où tu en es avec MSI_util_v2.exe : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=62058

3) "opti du HPET":

1) va dans ton gestionnaire de périphériques, rubrique "périphériques système" => "Compteur d'évenement de haute précision" : DESACTIVE LE.

2) ouvre une console windows ("cmd" ) en mode ADMIN, et execute les 3 lignes suivantes (erreur possible pour la 3e, peu importe):

bcdedit /set useplatformtick yes
bcdedit /set disabledynamictick yes
bcdedit /deletevalue useplatformclock

3) télécharge et installe ISLC : https://www.wagnardsoft.com/ISLCw

4) mets les paramètres comme sur la capture ci dessous:

https://i.ibb.co/k2k1CHp/ISLC.png

Et REBOOT du PC.

Explication : le timer HPET génère parfois du lag (sous windows, même la souris etc), de l'input lag, de la perte de frames etc = là on le désactive.

ISLC permet 2 choses:

- réguler le timer windows de manière plus réactive (0.5 au lieu de 1ms ici)
- mieux gérer la "purge" de RAM inutilisée qui peut faire lagger (pas ton souci ici)

En tout cas, aucun risque et aucun désavantage à faire ces manips.

NB: si ton timer est à une valeur du genre 0.996 au lieu 1.0ms , raison de plus pour faire ces manips, le timer n'est pas "bien synchro" - un comble (c'était le cas chez moi pour quasiment tous mes PC)

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11218696
matt442
Posté le 04-02-2023 à 15:31:57  profilanswer

pas tout suivis kasperky c'est ton antivirus ? as tu essayé sans ?  

Que dis crystal disk info sur l'état de tes disque ?

100°C sur occt avec un 280mm, ca me parle plus trop ce logiciel sur les cpu récent ca frise la 100°C peut importe le refroidissement. Mais rassure moi en jeu avec ca tu dois pas avoir plus de 75°C ?

Message cité 1 fois
Message édité par matt442 le 04-02-2023 à 15:33:37
n°11218892
Nargulle
Posté le 05-02-2023 à 10:18:06  profilanswer

matt442 a écrit :

pas tout suivis kasperky c'est ton antivirus ? as tu essayé sans ?  

Que dis crystal disk info sur l'état de tes disque ?

100°C sur occt avec un 280mm, ca me parle plus trop ce logiciel sur les cpu récent ca frise la 100°C peut importe le refroidissement. Mais rassure moi en jeu avec ca tu dois pas avoir plus de 75°C ?

Salut alors sur Forza Horizon 5 avec un écran en 1440p, les paramètre au maximum, avec NZXT CAM (puisque j'utilise un kraken je me dis que ça devrait être pas trop mal niveau info) Le CPU monte à environ 50/55 °, le GPU pareil environ 50°  

n°11218895
Nargulle
Posté le 05-02-2023 à 10:27:55  profilanswer

zonka a écrit :

2) reinstall avec NVcleanInstall, sans GFE, juste le driver, HD audio HDMI et PhysX en gros, et cocher à la fin "enable Message Signalled Interrupts", qui est le mode d'interruption "moderne" qui devrait toujours être utilisé par défaut mais pas... Tu pourras jeter un oeil à ce sujet très bien fait et eventuellement verifier plus tard où tu en es avec MSI_util_v2.exe : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=62058

3) "opti du HPET":

1) va dans ton gestionnaire de périphériques, rubrique "périphériques système" => "Compteur d'évenement de haute précision" : DESACTIVE LE.

2) ouvre une console windows ("cmd" ) en mode ADMIN, et execute les 3 lignes suivantes (erreur possible pour la 3e, peu importe):

Et REBOOT du PC.

Explication : le timer HPET génère parfois du lag (sous windows, même la souris etc), de l'input lag, de la perte de frames etc = là on le désactive.

ISLC permet 2 choses:

- mieux gérer la "purge" de RAM inutilisée qui peut faire lagger (pas ton souci ici)

NB: si ton timer est à une valeur du genre 0.996 au lieu 1.0ms , raison de plus pour faire ces manips, le timer n'est pas "bien synchro" - un comble (c'était le cas chez moi pour quasiment tous mes PC)

Merci pour ce post, je vais essayer les réglages de suite et vous tiens au courant.

Alors je voulais vous donner un retour, quelques chose d'incompréhensible, mais que je voulais tester car la seule différence entre mon Portable et mon fixe c'est la connexion, mon portable tourne sur le WIFI et mon fixe avec un câble ethernet. Je ne vois pas pourquoi un souci de câble ethernet pourrais créer de micro coupure, écran noir et autre, mais j'ai voulu essayer.
Hier soir j'ai lancer un live et j'ai mis mon PC en wifi en déconnectant le câble. Alors les coupures sont aléatoire, et j'ai surement eu de la chance. Mais en faisant cette manipulation, hier soir je n'ai pas eu de coupure, je n'ai pas eu ce problème de Freeze... Je vais retenter l'expérience, faire les manipulations décrite au dessus et je vous tiens au courant.
Je tiens une nouvelle fois à dire que si par exemple je fait des test de débit, que je joue ou autre je n'ai pas ses souci donc pour moi ça serais encore plus étrange que ça provienne du câble.

Encore merci pour votre investissement.

Message édité par Nargulle le 05-02-2023 à 10:30:57
n°11218899
artouillas​sse
Posté le 05-02-2023 à 10:38:51  profilanswer

Salut

Est-ce que tu aurais installé une appli Gigabyte nommée : Realtek Gaming LAN bandwidth Control Utility
Elle est dispo sur leur site, tu l'as peut-être installée via un DVD fourni ?

Ca me rappelle un peu l'époque du "killer ethernet" de MSI.

---------------
n°11218905
zonka
x58 forever!
Posté le 05-02-2023 à 10:50:47  profilanswer

J'aurais dit pareil sur la config intel avec carte réseau de merde, si le souci n'avait pas été le même sur la config initiale en AMD (ou alors j'ai zappé un truc) https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°11218909
artouillas​sse
Posté le 05-02-2023 à 10:56:22  profilanswer

zonka a écrit :

J'aurais dit pareil sur la config intel avec carte réseau de merde, si le souci n'avait pas été le même sur la config initiale en AMD (ou alors j'ai zappé un truc) https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Le soucis est le même après :
- changement du GPU
- changement de la plateforme
- Réinstallation windows

Bref, perso je sèche, peut-être l'interconnexion de vénus en pluton par l'intermédiaire du christ cosmique SD.
Ou peut-être une simple coincidence de n'avoir pas répété le soucis hier, ahhh, vivement demain :o

---------------
n°11218912
Nargulle
Posté le 05-02-2023 à 11:02:42  profilanswer

On est d'accord, la configue est reparti de zéro (mis à part les disques dur)
Je n'ai pas pus installer les drivers de la nouvelle carte mère, car justement dès que je le faisais, je ne pouvais plus ouvrir de vidéo youtube, et mes accessoires elgato n'étais plus reconnu. Donc j'ai fait sans.

zonka a écrit :

3) "opti du HPET":

Et REBOOT du PC.

ISLC permet 2 choses:

Concernant ces étapes à faire, j'en suis à la réinstallation avec NVCleanstall.
À la fin je n'ai pas la case "enable Message Signalled Interrupts" je fais quoi ?

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/w2e1.jpg

n°11218916
artouillas​sse
Posté le 05-02-2023 à 11:11:45  profilanswer

Nargulle a écrit :

On est d'accord, la configue est reparti de zéro (mis à part les disques dur)
Je n'ai pas pus installer les drivers de la nouvelle carte mère, car justement dès que je le faisais, je ne pouvais plus ouvrir de vidéo youtube, et mes accessoires elgato n'étais plus reconnu. Donc j'ai fait sans.

Le point commun ça peut aussi être un disque.
Mais ne pas pouvoir installer les pilotes d'une carte mère c'est quand même pas banal. Et ne plus pouvoir ouvrir de vidéo youtube à cause de ces mêmes pilotes est encore plus bizarre.

---------------
n°11218918
Nargulle
Posté le 05-02-2023 à 11:15:49  profilanswer

Je vais fair un test des Dd juste après, la j'aimerais juste ne pas faire de bêtises, on ma demandé de coché un truc mais il n'y est pas donc je vais attendre la réponse.

Je suis d'accord je ne comprends pas tout non plus avec les drivers... De toute façon même si je suis PCiste depuis mes 16/17 ans (ça fait 20ans  :pt1cable: , on vieillit) il y aura toujours des conflits, incompatibilités, bug que je ne comprendrais pas...

Message édité par Nargulle le 05-02-2023 à 11:20:11
n°11218927
artouillas​sse
Posté le 05-02-2023 à 11:31:24  profilanswer

Oui, à côté des manips conseillées par zonka on peut toujours continuer à chercher.

Mais commencer par ce qui est commun depuis le début de tes soucis me semble important.
Et les disques en font partie.

Un crystaldisk info pour avoir une lecture globale de tous les disques de ton PC, pour commencer.
Ceci dit le problème d'installation des pilotes me parait douteux.
J'ai l'impression que plus on essaie de régler les problèmes, plus y en a :o

---------------
n°11218940
Nargulle
Posté le 05-02-2023 à 11:56:14  profilanswer

zonka a écrit :

3) "opti du HPET":

Et REBOOT du PC.

ISLC permet 2 choses:

- Voilà toutes les manipulations ont été faites.
J'ai trouvé comment activer "enable Message Signalled Interrupts" dans "Show Expert Tweaks"  
en ce qui concerne les résultat de LatencyMon après les réglages c'est pires qu'avant il y à de la latence (d'après le logiciel) là ou il n'y en avait pas avant.  
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/vori.jpg

- Voici les résultat de CrystalDiskInfo : - https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/fd9e.jpg
                                                        - https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/oiks.jpg
                                                        - https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/ak3g.jpg
                                                        - https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/k80g.jpg

Voilà où nous en sommes.

Message édité par Nargulle le 05-02-2023 à 12:01:04
n°11218946
zonka
x58 forever!
Posté le 05-02-2023 à 12:13:55  profilanswer

Tu as dégagé tous tes périph USB et/ou cartes PCI-E éventuellement 'exotiques'?

C'est toujours le pilote NVIDIA qui pose souci .... Tu as forcé PCI-E gen 3 dans le bios à tout hasard ?

Message édité par zonka le 05-02-2023 à 12:15:14

---------------
n°11218948
Nargulle
Posté le 05-02-2023 à 12:20:47  profilanswer

Que vois tu part "exotique" le seul périphérique que j'ai en pci-e c'est ma CG, j'ai des M2 je ne sais plus si leur emplacement est considéré comme pci-e.
Dans le bios j'ai juste mis la RAM en xpm

n°11218968
zonka
x58 forever!
Posté le 05-02-2023 à 12:58:06  profilanswer

Ok pour le PCI-E. Sinon en USB , dégager tout ce qui est hors clavier/souris en gros .

Ton port PCI-E 16x est en 4.0 par défaut je suppose. Essaie de le passer en 3.0

Franchement on racle les fonds de tiroir en terme d'hypothèses là on est d'accord

---------------
n°11218980
matt442
Posté le 05-02-2023 à 13:41:23  profilanswer

ou bien des logiciels de fond que l'auteur a l'habitude d'utiliser. Typiquement antivirus ou logiciel de monitoring ? je redemande pour kaspersky ? pareil il me semble que nzx cam pose parfois des soucis...

n°11219005
Nargulle
Posté le 05-02-2023 à 15:17:37  profilanswer

Alors j'ai débranché Micro xlr, streamdeck... Je ne pense pas avoir autre chose et rien ne change ou pratiquement https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/houd.jpg

Pour NZXT je ne l'utilise que depuis la nouvelle configue avec le kraken.  
et pour l'anti virus je ne sais pas comment vous voulez que je fasse pour tester.

Concernant la CG comment je le passe en 3.0 ?

n°11219024
artouillas​sse
Posté le 05-02-2023 à 16:46:10  profilanswer

Que tu n'arrives pas/aies du mal à installer les pilotes carte mère perso ça me tilte un peu.

Il faut pas non plus installer toute la clique de pilotes proposés, souvent il ne faut que "chipset" et "management engine".
Après tu regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il y a des périphériques non installés et tu le fais manuellement.
Ca évite de télécharger et installer tous les pilotes qui auront souvent une version windows très bien.

Maintenant, vérifie aussi que le BIOS est à jour, désolé mais avec les deux pages je commence à m'y perdre sur ce qui a déjà été fait.

Et regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il y a des "non installé", "inconnus" ou que sais-je.

---------------
n°11219069
naphh
minai shinmai
Posté le 05-02-2023 à 18:35:23  profilanswer

erf la CM, aime pas le mode non HPET a mon avis... ca arrive souvent sur CM asus (ils sont souvent un autre timer proprio qui remplace HPET)

passer en pcie 3.0 est en soit une bonne idée tu devrai voir "pcie max support", dans le BIOS, problème est que tu as des ssd m2, si tu as des nvme pcie 4.0, ca pourrais les affecter

tester de désac le LAN (la carte réseau) serai a tenté aussi, encore dans le BIOS, https://www.techpowerup.com/303854/ [...] -available
ou, au moin test de intel and driver assistant pour bien mettre a jour la carte réseau https://www.intel.com/content/www/u [...] etect.html , j'ai déja entendu ce bug, il y a pas longtemps... aussi sur une ASUS, faudrai vérifier un tas de truc pour comprendre le pourquoi

tu as bien refait une clé USB windows depuis media creation tools ?

si tu arrives pas a un installer des pilote alors tu dois passé par les utilitaire CM https://rog.asus.com/be-fr/motherbo [...] _download/ , me semble que ca sera avec Ai suite 3 ou gamefirst ? il va trouver tout seul les pilote a installer, mais il faut https://www.intel.com/content/www/u [...] etect.html apres juste pour la carte réseau, et amd chipset https://www.amd.com/fr/support/cpu/ [...] en-7-5800x , remettre le BIOS par défaut apres est recommander

Message cité 1 fois
Message édité par naphh le 05-02-2023 à 18:43:59
n°11219089
Nargulle
Posté le 05-02-2023 à 19:05:21  profilanswer

naphh a écrit :

erf la CM, aime pas le mode non HPET a mon avis... ca arrive souvent sur CM asus (ils sont souvent un autre timer proprio qui remplace HPET)

passer en pcie 3.0 est en soit une bonne idée tu devrai voir "pcie max support", dans le BIOS, problème est que tu as des ssd m2, si tu as des nvme pcie 4.0, ca pourrais les affecter

tester de désac le LAN (la carte réseau) serai a tenté aussi, encore dans le BIOS, https://www.techpowerup.com/303854/ [...] -available
ou, au moin test de intel and driver assistant pour bien mettre a jour la carte réseau https://www.intel.com/content/www/u [...] etect.html , j'ai déja entendu ce bug, il y a pas longtemps... aussi sur une ASUS, faudrai vérifier un tas de truc pour comprendre le pourquoi

tu as bien refait une clé USB windows depuis media creation tools ?

si tu arrives pas a un installer des pilote alors tu dois passé par les utilitaire CM https://rog.asus.com/be-fr/motherbo [...] _download/ , me semble que ca sera avec Ai suite 3 ou gamefirst ? il va trouver tout seul les pilote a installer, mais il faut https://www.intel.com/content/www/u [...] etect.html apres juste pour la carte réseau, et amd chipset https://www.amd.com/fr/support/cpu/ [...] en-7-5800x , remettre le BIOS par défaut apres est recommander

Ma carte mère est une Gigabyte pas une Asus

n°11219102
naphh
minai shinmai
Posté le 05-02-2023 à 19:33:44  profilanswer

hah ouai  Gigabyte Z790 Gaming X AX xd, oops

alors laisse tombé tout le reste, sauf, comme je disai, si tu arrives pas a installer des driver, utilise appstore utilitaire de gigabyte pour mettre a jour/ trouver auto les bon driver

Message édité par naphh le 05-02-2023 à 19:51:53
n°11219103
zonka
x58 forever!
Posté le 05-02-2023 à 19:34:00  profilanswer

Asus ou gigabyte pas de souci particulier en mode HPET off (activé chez moi sur du B450 AMD Asus, du Z370/390 Intel Gigabyte etc)

Message édité par zonka le 05-02-2023 à 19:34:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config upgrade gaming (1500e)Ecran noir / freeze par moments
Bios freeze pendant mise à jourProblème de freeze sauvage sur GTX970
CM Asrock port SATA au fonctionnement aléatoireMicro Freeze depuis upgrade config
Micro freeze en jeu de façon aléatoireProblème aléatoire de micro-freeze
Micro freeze aléatoire[RESOLU] Micro freeze aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Micro Freeze aléatoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR