|
Auteur | Sujet : Micro Freeze aléatoire |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 12:16:03 |
Nargulle | Voilà j'ai effacé mon autre sujet, donc du coup quelqu'un peut il m'aider concernant LatencyMon et ce que je dois faire s'il vous plait ?
|
Nargulle | Merci, après je ne pense pas avoir de souci de latence, mais je vais quand même regarder la vidéo, toujours bon de s'instruire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nargulle |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nargulle | Voilà c'est fait. maintenant je dois faire quoi ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 08:07:11 |
Nargulle | oui oui je comprends, la avec la manip que l'ont ma conseillé, il n'y a pas eu de changement dans LatencyMon |
DDU il faut l'utiliser en mode sans échec (redémarrer le PC en mode sans échec), ensuite tu lances DDU, tu sélectionnes Nvidia dans la liste : Après coup, tu installes les pilotes de chez Nvidia (pas sur ouagadougou.com) : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Désolé, c'est peut-être exactement ce que tu as fait, un peu fatigué. Message édité par artouillassse le 03-02-2023 à 17:22:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nargulle | ne t'excuse pas, au moins tu m'aides, mais oui c'est exactement ce que j'ai fais malheureusement |
Nargulle | Je ne sais pas si ça peut aider, mais voilà ce qu'il se passe au moment des "Freeze" mes écran deviennent noir, ça continue quand même d'enregistrer mais ça plante https://www.twitch.tv/videos/1727043275 |
naphh minai shinmai | et nvcleanstall ? en fait c'est vu qu'il intègre l'option de retirer le MPO, me semble
Message édité par naphh le 04-02-2023 à 04:26:08 |
zonka x58 forever! | Plop, j'ai pas tout lu en détail, mais donc:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
matt442 | pas tout suivis kasperky c'est ton antivirus ? as tu essayé sans ? Message cité 1 fois Message édité par matt442 le 04-02-2023 à 15:33:37 |
Nargulle |
|
Nargulle |
Message édité par Nargulle le 05-02-2023 à 10:30:57 |
zonka x58 forever! | J'aurais dit pareil sur la config intel avec carte réseau de merde, si le souci n'avait pas été le même sur la config initiale en AMD (ou alors j'ai zappé un truc) https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Nargulle | On est d'accord, la configue est reparti de zéro (mis à part les disques dur)
|
Nargulle |
Message édité par Nargulle le 05-02-2023 à 12:01:04 |
zonka x58 forever! | Tu as dégagé tous tes périph USB et/ou cartes PCI-E éventuellement 'exotiques'? C'est toujours le pilote NVIDIA qui pose souci .... Tu as forcé PCI-E gen 3 dans le bios à tout hasard ? Message édité par zonka le 05-02-2023 à 12:15:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ok pour le PCI-E. Sinon en USB , dégager tout ce qui est hors clavier/souris en gros . Ton port PCI-E 16x est en 4.0 par défaut je suppose. Essaie de le passer en 3.0 Franchement on racle les fonds de tiroir en terme d'hypothèses là on est d'accord --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Nargulle | Alors j'ai débranché Micro xlr, streamdeck... Je ne pense pas avoir autre chose et rien ne change ou pratiquement https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/houd.jpg
|
naphh minai shinmai | erf la CM, aime pas le mode non HPET a mon avis... ca arrive souvent sur CM asus (ils sont souvent un autre timer proprio qui remplace HPET)
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 05-02-2023 à 18:43:59 |
Nargulle |
|
zonka x58 forever! | Asus ou gigabyte pas de souci particulier en mode HPET off (activé chez moi sur du B450 AMD Asus, du Z370/390 Intel Gigabyte etc) Message édité par zonka le 05-02-2023 à 19:34:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |