Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Machine à écrire, problème urgent s'il vous plaît

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine à écrire, problème urgent s'il vous plaît

n°8794679
sylvie58
Femme
Posté le 17-07-2013 à 19:09:04  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai une machine à écrire de la marque Brother de catégorie LW-20.
Je l'ai trouvée sur le bon coin donc je n'ai aucun papiers avec.
J'ai utilisée une disquette vendue avec afin de sauvegarder mes fichiers, après quelques mois de non-utilisation de cette machine quand j'insère ma disquette la machine me demande de la réinitialiser mais quand je valide pour le faire, au bout de quelques minutes la machine me dit "Erreur de disquette non-identifiée" et elle me demande d'en insérer une autre hors je voudrais récupérer ces fichiers et je ne trouve nul part un endroit où acheter cette même disquette vierge. http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse et rapide !  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /hello.gif


---------------
Sissi58
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 19:09:04  profilanswer
 

n°8800750
cyrillem
Posté le 23-07-2013 à 11:00:25  profilanswer
 

Salut,
Tu as essayé de lire la disquette sur un ordinateur ?
Conseil aussi : toujours dupliquer une disquette, c'est pas des supports super fiable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Machine à écrire, problème urgent s'il vous plaît

 

Sujets relatifs
[Demande d'aide] Problème lancement programmes. Problème son 5.1 saphhire 7850
problème d'alim(Résolu)problème de temps avec un noctua NH-U12P SE2
Problème black screen ou surchauffe ? Gpu 7970Problème black screen ou surchauffe ? Gpu 7970
Problème de fluidité sur Metro. Un soucis de CG ?Problème de carte graphique et activation d'accélération martérielle
Probleme de carte graphique ?Problème ventilateurs
Plus de sujets relatifs à : Machine à écrire, problème urgent s'il vous plaît


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR