Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème d'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'alim

n°8794035
dr-will
Posté le 17-07-2013 à 10:54:43  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai gros problème avec mon ordi, suite à un changement de config. Après avoir installé et branché les composants, je branche le cordon d'alimentation à l'alim qui est une enermax triathlor fc et la un flash ce produit ce qui fait du coup péter les plomb de la maison. Après avoir remis les plomb, j'essaie de redémarrer l'ordi sans succès. Heureusement j'avais mon ancienne alim en ma possession, du coup je la branche a la carte mère, rien, pourtant un voyant vert s'allume sur la carte mère. J'essaie cette même alimentation sur mon ancienne carte mère et rien non plus. Ce qui est bizarre c'est que mon beau frère a essayé cette alimentation chez lui et elle fonctionne. Je n'arrive pas a savoir d'où viens le problème, pensez vous que la carte mère a pris un coup?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 10:54:43  profilanswer
 

n°8794043
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 17-07-2013 à 11:02:36  profilanswer
 

Bonjour
ça y ressemble, en effet...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème d'alim

 

Sujets relatifs
Probleme apres une alim craméProblème alim- et carte mère
AIDE!!!!! Probleme alim sur gtx 580Probleme branchement nouvelle alim PCI Express
probleme aprés remplacement alim et carte graphiqueProblème de machine qui coupe en jeu avec Alim 1050W 80+Gold
Probleme ( Alim a priori)Problème alim bequiet ?
Problème alim CG retour de veilleProbléme d'alim ou carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : problème d'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR