Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

comment régler le mode UDF dans le graveur integré à un pc vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6145918
antranik95
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 10-01-2008 à 18:40:37  profilanswer

bonjour messieurs j'ai fais pas mal de recherches car je n'arrivais pas à graver mes divx sur des dvd de 4.7 GO, entre les illegal mod for this tracker affichés par les programmes ou bien en gravant manuellement ce qui me donnait des cd illisibles, alors après une recherche sur google j'ai compris que le pb venait du mode de gravure, apperemment il faut graver en mode udf, j'ai donc testé en gravant 1.31 GO de films et  SA MARCHE !!!

seul problème, euh, vu que je grave directement en choisissant les fichiers et cliquant dans le panneau sur graver, comment je régle le mode udf sur mon pc portable hp ??? (vista).

le graveur est : [1:0:0] MATSHITA DVD-RAM UJ-851S (1.50)

merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 18:40:37  profilanswer

n°6150403
antranik95
Posté le 12-01-2008 à 18:36:12  profilanswer

un ptit up ^^

n°6164496
antranik95
Posté le 19-01-2008 à 13:28:24  profilanswer

bon pb résolu grâce au site commentcamarche , le lendemain de mon message j'avais le lien du bon logiciel.

merci quand même à ceux qui ont pris le temps de lire mon sujet.

voici le lien du programme :

http://fr.brothersoft.com/Oront-Bu [...] 25817.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème son 5.1 Realtek alc888 intégré à MSI P6N SLI nForce 650iMon graveur DVD n'est plus comme avant:/
Question carte son sous vista...un graveur blueray en USB ? faisable ?
Mode sans echec fonctionne pasProblème avec ma GeForce Go7600 sous vista, problème de pilote?
Résultat Bench quad core sous XP et Vista[résolu] erreur lecteur graveur dvd sous vista code 19
[Attention]P5B SE Raid incompatible vista 
Plus de sujets relatifs à : comment régler le mode UDF dans le graveur integré à un pc vista

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)