Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ma GeForce Go7600 sous vista, problème de pilote?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma GeForce Go7600 sous vista, problème de pilote?

n°6140595
Yannouz
Posté le 08-01-2008 à 16:30:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Après les fêtes, équipé d'un PC portable tout neuf et d'un bon jeu je décide de me replonger dans ma jeunesse et me détendre un peu devant Enemy Territory Quake Wars...
Avec une Nvidia GeForce Go 7600, 512mo dédiés et un cpu dual core de 1.6ghz, je pensais que le jeu tournerai sans soucis...
malheureusement, je lag comme pas possible
 
J'ai donc fais le tour des forums par ci par là, zieutant plusieurs topics à ce sujet...
 
Je suis arrivé à cette conclusion:
Mes pilotes ne sont pas bon, il me faudrai les derniers pilotes Bêta de chez nvidia... enfin, d'après ce que j'ai compris...
soit...
 
je n'y connais pas grand chose mais jme débrouille alors je pars à la recherche
 
Malheureusement il semblerai que pour une GeForce Go 7600 sous vista, il n'y ai pas de pilote bêta... j'ai tout essayé comme pilote... beaucoup "ne correspondent pas au materiel installé sur mon ordinateur" et beaucoup d'autre, officiels et non officiels ne change rien au problème...
 
j'ai donc deux questions...
1) Pensez vous que mon problème vienne de là?
2) Si oui, où puis-je trouver des pilotes potables
 
Merci à tous et meilleurs Voeux!!
Yannick

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 16:30:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ma GeForce Go7600 sous vista, problème de pilote?

 

Sujets relatifs
Résultat Bench quad core sous XP et Vistaprobleme carte reseau
[Résolu]Cherche dernier drivers GeForce Go 7300[résolu] erreur lecteur graveur dvd sous vista code 19
probleme sur carte mere inconnu et celeron 500mhzGrave problème video (lié driver ou hardware)
Probleme Geforce 8800 GT [paranormal]lecteur MP3 probleme de lecture/transfert
probleme avec pa 2510 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma GeForce Go7600 sous vista, problème de pilote?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR