Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son 5.1 Realtek alc888 intégré à MSI P6N SLI nForce 650i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son 5.1 Realtek alc888 intégré à MSI P6N SLI nForce 650i

n°6144498
Rulius
Posté le 10-01-2008 à 02:15:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, récemment j'ai acheté un nouveau pc et j'ai un problème(quand même assez génant) de son 5.1 ... je m'explique...
 
J'ai donc ma carte son en 7.1 géré par Realtek intégré à ma carte mère MSI P6N et je tourne sur windows xp sp2.
 
J'ai installer les drivers fourni avec ma carte mère (Realtek HD audio) et j'ai branché 3 cable : les baflles avant, arrière et central + subwoofer.
Quand je fais les tests dans le gestionnaire audio DD realtek, le son sort impeccablement dans chaque bafflles et le subwoofer, pareil quand j'écoute de la musique sur windows media player...
 
Par contre les sons propres à windows, certains jeux et vidéo sur internet ne sortent que dans les 2 baffles avant.
 
J'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve aucune solution.
 
Merci de m'aidé si quelqu'un a déjà eu ce problème.
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 02:15:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son 5.1 Realtek alc888 intégré à MSI P6N SLI nForce 650i

 

Sujets relatifs
Gros Probleme Audio ;(((Problème de démarrage et blocage
probleme DDE sataProbleme de carte mere Aidez moi SVP
Problème de capacité de stockage sur mon DDProblème installation Windows - Nouvelle config.
SLI 2d vs 3d : 1 écran en SLI, 3 écrans en desktop ?problème de processeur
Probleme Alim 400 W Fortron et 6600 GTProblème lenteur démarrage et sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Problème son 5.1 Realtek alc888 intégré à MSI P6N SLI nForce 650i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR