Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  un graveur blueray en USB ? faisable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un graveur blueray en USB ? faisable ?

n°6142015
the_bigboo
Posté le 09-01-2008 à 00:45:29  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai pas mal de PC chez moi, aussi je voudrais investir dans un graveur blueray, mais pour le monter en externe.
Pensez-vous que le débit offert par l'USB sera suffisant pour utiliser le graveur au max de ses capacités ?
 
Avant j'avais de l'e-sata sur ma P5B-deluxe, mais la ca n'est plus le cas sur ma P5N32-E SLI.
 
Dans la mesure ou ce n'est pas possible quels autres options ai-je ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 00:45:29  profilanswer
 

n°6142506
mobomambo
Posté le 09-01-2008 à 11:39:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
L'eSATA est possible sur n'importe quelle carte mère avec ports SATA ,il suffit d'avoir un port SATA libre et acheter une équerre avec sortie eSATA et cable interne SATA  ( la seule différence entre SATA et eSATA c'est la forme du connecteur)

n°6142550
the_bigboo
Posté le 09-01-2008 à 11:55:37  profilanswer
 

ok :) Mais je me suis renseigné ailleurs et apparament de toute facon on ne trouve pas de boitier 5.25 pour periphérique SATA :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  un graveur blueray en USB ? faisable ?

 

Sujets relatifs
[résolu] erreur lecteur graveur dvd sous vista code 19Graveur dvd
probleme avec graveur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA DeviceInstaller graveur dvd USB
graveur dvd TS-L632D sur portable Asus ne lit plus les dvdProblème Disque USB Western Digital non reconnu
DD multimédia WEBOX non reconnu en USB 2lecteur/graveur dvd reconu comme suimple lecteur cd
Probleme de USB interne. 
Plus de sujets relatifs à : un graveur blueray en USB ? faisable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR