Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [résolu] erreur lecteur graveur dvd sous vista code 19

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] erreur lecteur graveur dvd sous vista code 19

n°6140103
pioupiou30
Posté le 08-01-2008 à 12:30:59  profilanswer
 

Bonjour
 
un ami qui n'a pas le net a se probleme
 
son lecteur dvd asusdrw-1612BLT ATA DEVICE a disparu de vista  
 
quand je vais dans gestionaire de periph il y a un point d'exclamation devans le lecteur
 
Window ne peut pas démarer ce peripherique materiel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incompletes ou endomagées ( code 19 )
 
j'ai telecharger le firmware de asus pour le 1612blt est ce que se sera suffisant pour tout reparer
 
dans le forum il y a se sujet qui parle d'une erreur similaire mais il semble que le programme donné soit incomplet  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9703_1.htm
 
sur un autre forum j'ai trouvé ceci
 
http://www.guwiv.com/portal/forums [...] .aspx#3331
 
faire un fichier .inf contenant  
..........................
[version]  
Signature="$CHICAGO$"  
SetupClass=BASE  
 
[DefaultInstall]  
delreg=CLES  
 
[CLES]  
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters  
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE1
 
.....................;
Voici une solution sur une machine XP, à tester sur une machine Vista... Je n'en ai pas sous la main ce week-end...  
 
Cliquer sur Démarrer , puis sur Exécuter.  
Dans la zone Ouvrir, taper regedit, puis cliquer sur OK.  
Rechercher la sous-clé du registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Class/{4d36e965-e325-11c­e-bfc1-08002be10318}  
Dans le menu Fichier, cliquer sur Exporter.  
Dans la zone Nom de fichier, taper savedkey, puis cliquer sur Enregistrer.  
Cliquer sur la clé LowerFilters, puis cliquer sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.  
Cliquer sur la clé UpperFilters, puis cliquer sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquer sur Oui.  
Quitter l'Éditeur du Registre, puis redémarrer l'ordinateur.
........................
 
si je pouvais faire une manip simple a luui mettre sur un clef usb ça serait le top


Message édité par pioupiou30 le 11-01-2008 à 06:27:38
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 12:30:59  profilanswer
 

n°6146995
pioupiou30
Posté le 11-01-2008 à 06:28:27  profilanswer
 

Voila j'ai trouvé sur le net un fichier appéle disparitionCD.inf qui contient les lignes suivantes:
et ça a fonctionné.
 
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001  
;
 
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE  
 
[DefaultInstall]
delreg=CLES  
 
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [résolu] erreur lecteur graveur dvd sous vista code 19

 

Sujets relatifs
lecteur MP3 probleme de lecture/transfertQuel Power Supplie (PS) pour cette configuration?(RÉSOLU)
[Résolu]Intel E6750 @2.66Ghz passe à 2GHZ[Résolu] l'écriture décalée a échoué ...
can t write new mbr code"erreur lecture disque" installation XP
Pb d'installation d'un lecteur CD-ROM sur Carte Mère P5N-T Deluxe[Attention]P5B SE Raid incompatible vista
Graveur dvdprobleme avec graveur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA Device
Plus de sujets relatifs à : [résolu] erreur lecteur graveur dvd sous vista code 19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR