Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation DD multimedia storex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation DD multimedia storex

n°6721310
killer028
Posté le 01-12-2008 à 20:35:50  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai acheté un DD multimedia Storex mpix 358HD
qd je le connecte à mon PC j'ai le message nouveau matériel détecté : USB to IDE puis qqs secondes plus tard, un message disant : un pb est survenu pdt l'install de votre nouveau materiel, il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement
et effectivement, il n'apparait pas poste de travail, je l'ai cherché partout, il n'est nul part !
Je suis sous intel P4 2,4 GHz, XP SP1, j'ai téléchargé les derniers drivers, y compris ceux de ma carte mère et de mes slots USB 2 mais rien n'y fait il ne le reconnait pas.
J'ai essayé sur un autre PC, même message...
j'ai lu plein de posts sur le même sujet dans bcp de forum mais aucune des solutions ne fonctionne
donc HEEELLP !!!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 20:35:50  profilanswer
 

n°6721348
chibba
Posté le 01-12-2008 à 20:55:39  profilanswer
 

killer028 a écrit :

Salut à tous
J'ai acheté un DD multimedia Storex mpix 358HD
qd je le connecte à mon PC j'ai le message nouveau matériel détecté : USB to IDE puis qqs secondes plus tard, un message disant : un pb est survenu pdt l'install de votre nouveau materiel, il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement
et effectivement, il n'apparait pas poste de travail, je l'ai cherché partout, il n'est nul part !
Je suis sous intel P4 2,4 GHz, XP SP1, j'ai téléchargé les derniers drivers, y compris ceux de ma carte mère et de mes slots USB 2 mais rien n'y fait il ne le reconnait pas.
J'ai essayé sur un autre PC, même message...
j'ai lu plein de posts sur le même sujet dans bcp de forum mais aucune des solutions ne fonctionne
donc HEEELLP !!!
Merci d'avance


 
tu l'as branché sur le bon port usb et non pas sur usb host
tu as essayé avec le sp2 de xp
installes le patch pour sp1  http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ows-822603
ou installes le sp2 http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ows-822603
 


Message édité par chibba le 01-12-2008 à 21:09:15
n°6732723
killer028
Posté le 08-12-2008 à 20:11:25  profilanswer
 

Bon j'ai installé le patch et ça ne change rien et en plus l'autre PC sur  lequel j'ai essayé est en SP2 donc...
Et oui je l'ai bien branché sur le bon port USB, on ne peut pas le brancher sur host puisque ce n'est pas la même prise.
donc toujours besoin d'aide si qqn a une idée
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation DD multimedia storex

 

Sujets relatifs
DD xp non détecté sous VistaFichiers visible sous Linux et pas XP sur un DD externe en FAT32
PC multimedia branché en HDMI sur TV HD => du son?Config gamer/multimédia pour 2000€ ?
quel DD pour mon boitier???Problème installation X-fi Xtreme Audio
un disque dur multimédia convivial?Quel boitier ext pr DD 1 To
DD externe bon pour le jeu ???[RESOLU] Problème installation Windows sur P5Q-E
Plus de sujets relatifs à : installation DD multimedia storex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR