Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation X-fi Xtreme Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation X-fi Xtreme Audio

n°6718098
Lord Kuja
Posté le 29-11-2008 à 12:58:17  profilanswer
 

VOilà ce matin je décide d'installer cette carte son, donc avant je désinstalle les pilotes de mon controleur audio intégré à ma cm, je redémarre, j'installe ce qu'il y a sur le cd fourni avec la carte son mais pas de son, windows media player me dit même qu'aucun périphérique son n'est installé.  
 
Au démarrage de windows, l'assistant me propose deux fois l'installation de pci device. Je ne vois vraiment pas comment faire donc merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 12:58:17  profilanswer
 

n°6718121
chibba
Posté le 29-11-2008 à 13:22:32  profilanswer
 

Lord Kuja a écrit :

VOilà ce matin je décide d'installer cette carte son, donc avant je désinstalle les pilotes de mon controleur audio intégré à ma cm, je redémarre, j'installe ce qu'il y a sur le cd fourni avec la carte son mais pas de son, windows media player me dit même qu'aucun périphérique son n'est installé.  
 
Au démarrage de windows, l'assistant me propose deux fois l'installation de pci device. Je ne vois vraiment pas comment faire donc merci de votre aide :)


 
dans gestion peripherique desactive le driver carte son integré
dans panneau de configuration , sons et peripheriques ,audio,tu choisis ta carte son  
 

n°6718130
Lord Kuja
Posté le 29-11-2008 à 13:29:11  profilanswer
 

Hum dans gestion de périphérique je n'ai pas le driver de la carte son intégré j'ai juste 2 pci Device avec un point d'exlamation sur l'icône. Quand à l'onglet audio je ne peux rien modifier.

n°6718136
chibba
Posté le 29-11-2008 à 13:35:38  profilanswer
 

Lord Kuja a écrit :

Hum dans gestion de périphérique je n'ai pas le driver de la carte son intégré j'ai juste 2 pci Device avec un point d'exlamation sur l'icône. Quand à l'onglet audio je ne peux rien modifier.


 
peut etre tu as besoin du driver microsoft UAA    http://www.commentcamarche.net/tel [...] bus-driver

n°6718151
Lord Kuja
Posté le 29-11-2008 à 13:49:11  profilanswer
 

Ok j'installe ça et je te dis ce qui se passe :) J'ai désinstallé tous les pilotes audio présents sur mon pc donc j'installe celui-ci et après els créative?
 
J'ai aussi entedu dire qu'il fallait désactiver dans le Bios la carte son de la cm Seulement, je ne l'ai pas trouvé

n°6718162
chibba
Posté le 29-11-2008 à 14:01:18  profilanswer
 

Lord Kuja a écrit :

Ok j'installe ça et je te dis ce qui se passe :) J'ai désinstallé tous les pilotes audio présents sur mon pc donc j'installe celui-ci et après els créative?
 
J'ai aussi entedu dire qu'il fallait désactiver dans le Bios la carte son de la cm Seulement, je ne l'ai pas trouvé


 
dans le bios tu dois avoir un truc du genre chipset azalia que tu dois desactivé
 
ou hd audio controller a desactivé


Message édité par chibba le 29-11-2008 à 14:05:57
n°6718177
Lord Kuja
Posté le 29-11-2008 à 14:14:05  profilanswer
 

Ba j'irai voir dans le Bios tout à l'heure :) En tout cas merci pour vos reps et surtout à toi Chibba la carte son marche niquel :) Il me manquait le fichier :)
 
Me reste plus qu'à paramétrer mon 5.1 =D


Message édité par Lord Kuja le 29-11-2008 à 14:15:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation X-fi Xtreme Audio

 

Sujets relatifs
gros problème avec anti-virus "avast" sur xp !Problème o/c d'un E4600
probleme carte ethernetproblème débit sur le net
probleme prise rca.Probleme: PC qui demarre plus
8600 gt probleme affichage sur tvGros problème accès bios
Problème clé wifi N et freeboxprobleme lecteur graveur lg
Plus de sujets relatifs à : Problème installation X-fi Xtreme Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR