Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  DD externe bon pour le jeu ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe bon pour le jeu ???

n°6715372
man x
Posté le 27-11-2008 à 13:59:43  profilanswer
 

:hello:  à tous
 
 
j'ai une quetion simple à poser : peut on utiliser un disque dur EXTERNE pour jouer ?? (7200 tours )  
 
j'ai un problème de place dans mon boitier et cette solution me conviendrai...
 
 
vos avis ?????? :hello:  


---------------
man x
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 13:59:43  profilanswer
 

n°6715379
anto1038
Posté le 27-11-2008 à 14:06:58  profilanswer
 

Je ne pense pas
 
Mais pourquoi ne pas faire basculer des films, musiques, images, traitement de texte ou autres de ton disque dur Interne vers ton Externe, pour mettre ton fameux jeu (?)  sur ton disque dur Interne

n°6715434
c_planet
Posté le 27-11-2008 à 14:37:05  profilanswer
 

en esata évidemment ça passe sans problème, ... sinon, perso, je ne le ferais pas.
 

Citation :

j'ai un problème de place dans mon boitier


 
pas de baie 5"1/4 de libre pour suspendre un hd ? http://tenalpc.free.fr/06/colson.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 27-11-2008 à 14:38:29
n°6715452
man x
Posté le 27-11-2008 à 14:49:18  profilanswer
 

c_planet a écrit :

en esata évidemment ça passe sans problème, ... sinon, perso, je ne le ferais pas.
 

Citation :

j'ai un problème de place dans mon boitier


 
pas de baie 5"1/4 de libre pour suspendre un hd ? http://tenalpc.free.fr/06/colson.jpg


 
 
merci de la réponse : en fait, c'est pour éviter de devoir ré installer 150 go (un peu moins, en fait!!!) de jeux que je voulais privilégier le DD externe...
 
mais l'idée de la suspension est super !!! ( j'ai au moins 3 baies de ce type unitilisées
 
merci A TOUS de vos conseils et à un de ces jours :hello:  
 
 


---------------
man x

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  DD externe bon pour le jeu ???

 

Sujets relatifs
[Résolu] DD externe 2.5" plus reconnu nulle partpartition non lue sur DD externe
Impossible de booter sur mon DD externeDD Externe
Cmder l'arret à distance d'un DD externe alimenté sur secteurquestions sur DD externe
DD externe qui s'éteint en cours de transfertDD externe, lequel?
Impossible d'acceder à mon DD externeProblème: Connexion DD externe + carte audio en firewire
Plus de sujets relatifs à : DD externe bon pour le jeu ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR