Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de couleur apres instalation d'une ATI RAdeon 9600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de couleur apres instalation d'une ATI RAdeon 9600

n°4353152
bergaced
Posté le 29-09-2005 à 22:34:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’ai acheté il y a 2 jours une carte graphique Ati Radeon 9600 Pro 256 Mb DDR , j’ai une carte mère K7-Ga-7VA avec un port AGP 8X.
 
J’ai bougé mon ancienne carte graphique et ai placé ma nouvelle carte graphique. J’ai démarrer mon Windows XP et installé les pilotes de ma nouvelle carte.
 
Mais l’affichage est jaunâtre et pas net du tout alors que la résolution est en 1024X768 et la qualité couleur en optimal (32 bits).
 
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, il m’indique que la carte est correctement connectée et qu’il n’y a aucun problème.
 
Est-ce du à une défectuosité de la carte ??? Que puis je faire pour régler le problème ???  
 
Merci beaucoup de l’attention que vous donnerez à ce message .
 
 
 
 :hello:


Message édité par bergaced le 29-09-2005 à 22:35:54
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 22:34:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de couleur apres instalation d'une ATI RAdeon 9600

 

Sujets relatifs
problème de vidéo CG en cause ?Aide pour problème de PC qui se bloque
probleme ecran bleue ramGros probleme avec une EPOX 8rda3Ipro
Probleme de reclamation pourai ton m'aider?Probleme avec carte ADAPTATRICE FIREWIRE
problème p4p800-x + p4 MProblème de RAM ddr400 sur carte mére MSI KT6 Delta
Problème de conflit matériel Win 98SE avec machine récenteproblème suite changement processeur
Plus de sujets relatifs à : problème de couleur apres instalation d'une ATI RAdeon 9600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR