Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme ecran bleue ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran bleue ram

n°4352909
mrfiou
Posté le 29-09-2005 à 19:58:25  profilanswer
 

bonjour a tous
voila mon probleme mon pc fonctionnait tres bien il y a encore 10 jours quand soudain ecran bleue.....????
redemmarrage....ecran bleue ???????
apres changement de carte mere, disque dur (le pc en avait besoin) et divers essais il s'est avaire que l'une de mes barettes memoires etait la fautive.
une barette de 512 mo qui jusque la fonctionnait tres bien. apres une periode de windows et photoshop avec 256 mo (arghhhh), je decide rapidement de racheter une barette 512mo et la c'est le drame .......
meme probleme qu'avant ecran bleue ??????????
je suis malheureusement dans une impasse car avec ma vieille barette de 256mo tout fonctionne tres bien.
si quelqu'un a une idee ????
merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 19:58:25  profilanswer
 

n°4352947
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 20:23:17  answer
 

Peut etre une incompatibilé de la barrette avec ta carte mere? teste avec memtest


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme ecran bleue ram

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec une EPOX 8rda3IproProbleme de reclamation pourai ton m'aider?
[Prob] Ecran / Shuttle ?Probleme avec carte ADAPTATRICE FIREWIRE
problème p4p800-x + p4 MProblème de RAM ddr400 sur carte mére MSI KT6 Delta
Ecran qui ne s'allume pas, ventilo cpu ne tourne pas...???Problème de conflit matériel Win 98SE avec machine récente
freez ecranproblème suite changement processeur
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran bleue ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR