Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de conflit matériel Win 98SE avec machine récente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de conflit matériel Win 98SE avec machine récente

n°4351806
syrius31
Posté le 29-09-2005 à 09:15:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!!
 
Mon problème est le suivant:
J'installe Win 98 SE sur ma machine (voir configuration).  
Tout se passe bien jusqu'à ce que je reboote mon PC et là, lorsque j'arrive sur le bureau de Win 98, un message apparait en disant : "Votre carte graphique n'est pas bien configurée. Veuillez cliquer ici pour résoudre le problème".
Lorsque je clique, le gestionnaire d'installation des périphériques me dit que ma carte graphique (ATI Radeon X700 Pro) est en conflit avec d'autre périphériques (pas de plage E/S disponible)....
Sauf que ces autres périph en conflit sont des périph systèmes (coprocesseur arithmétique, accès direct à la mémoire, ressources de la carte mère).
Je ne sais donc pas quoi faire....
Actuellement, je ne peux donc pas changer la résolution de mon écan ni ma couleur.....
Car en fait, c'est uniquement ça mopn problème : je veux changer la résolution de l'écran et la couleur... :-))
J'ai cherché les drivers de ma carte graphique (ATI Radeon X700 Pro) pour Win 98SE mais je ne les trouve pas...
 
Que dois je faire?
 
PS : Sous Win XP, tout marche bien mais je veux installer Win 98SE pour diverses raisons....
 
AIDEZ MOI!!!!  :-))    
 
Je vous fais confiance
 
Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 09:15:05  profilanswer
 

n°4351812
MrRogue
^v^ ........
Posté le 29-09-2005 à 09:18:30  profilanswer
 

http://dlmdownloads.ati.com.edgesu [...] _26397.exe
 
ce sont les derniers catalyst pour 98 et me, tu peux essayer!

n°4351922
syrius31
Posté le 29-09-2005 à 10:34:07  profilanswer
 

Ok merci. ben, je vais voir ça ce soir en rentrant chez moi car je suis au boulot là.... :-))
 
Merci en tout cas de ta réponse...et si tu trouves (ou si vous trouvez) autre chose, n'hésitez pas!!!
 
:-))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de conflit matériel Win 98SE avec machine récente

 

Sujets relatifs
problème suite changement processeurProbleme de graveur + usb
gros probleme 6600 GTProblème disque dur
probleme de lecture cd et dvdformatage sata ( probleme de place ?? )
Probleme driver sliCarte son de l'Abit AN8 Ultra:petit problème.
Problème avec mon graveur Plextor Premium... Grave plus et lis plus !probleme de demarrage avec mon pc il faut que je le rallume plusieurs
Plus de sujets relatifs à : Problème de conflit matériel Win 98SE avec machine récente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR