Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème suite changement processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème suite changement processeur

n°4351742
elminste
Posté le 29-09-2005 à 07:49:17  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai une carte mère gigabyte ga-8ie800, j'ai voulu changer de processeur, donc j'ai acheter un p4 2,53 ghz qui est compatible avec ma carte d'après le constructeur. Mais problème, mon ordi démarre et test les périphériques, et dès qu'il commence à charger windows, il ne fait que rebooter. J'ai voulu réinstaller mon pc pour voir, je boote bien sur le cd d'installation, il copie les fichiers sur le disque dur, mais dès qu'il reboot sur le disque dur pour continuer l'install, crash débug. Quelqu'un aurait-il une solution? merci.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 07:49:17  profilanswer
 

n°4351795
MrRogue
^v^ ........
Posté le 29-09-2005 à 09:07:24  profilanswer
 

ca ressemble à des problèmes de mémoire ca, tu es sur que le fait d'être passé à ce proc n'a pas changer la frequence à laquelle fonctionne ta mémoire ?

n°4352861
elminste
Posté le 29-09-2005 à 19:28:12  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai trouvé, c'est bien un problème de fréquence de la mémoire, il y avez un option auto qui mettait la frèquence à 266 mhz, au lieu de 200, j'ai forcé le paramètre et plus de problème pour l'instant, merci de ton aide Mrrogue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème suite changement processeur

 

Sujets relatifs
Quel Processeur/Carte Mère pour une X850 XT PE (AGP) ?gros probleme 6600 GT
Problème disque durprobleme de lecture cd et dvd
formatage sata ( probleme de place ?? )Probleme driver sli
Carte son de l'Abit AN8 Ultra:petit problème.Problème avec mon graveur Plextor Premium... Grave plus et lis plus !
Probleme suite changement processeurprobleme suite changement de processeur
Plus de sujets relatifs à : problème suite changement processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR