| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb incompréhensible ! UN PC lunatique ! |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:01:34 ![]() ![]() |
napalm57 ... | Change de pc |
baboun59 | oé mdr nan mé j'ecrit n'importe koa telleent ca me saoule, ouep nan mé je me suis conpris ... pas de bip, pas de test avec les diodes ... |
sixpack | cherche plutot a savoir ce qui fait foirer plutot que tout remplacer.
|
baboun59 | now ? : |
WipEout 2097 Processus créatif | et le DD ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
baboun59 | ben le DD qd l'ordi veut bien démarre fonctionne sans pb ... le DD ma carte mére bippe meme pas si je le branche pas ...cé seulement apres avoir vérif les périph IDE qu'il me dit qu'il y a pas de DD. Donc le DD ne pose pas de pb je pense. |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:44:27 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
langamer "I Love a Sunflower" | Une seule solution :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" | Wipeout :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
baboun59 |
|
baboun59 |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 11-01-2004 à 16:00:35 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
baboun59 | ouep elle déchire, surtout ke je doute un peu de la compétence de leur SAV ... selon mon pére, il ont booté une fois le pc, et ils l'on redémarrer une dizaine de fois ....sans eteindre le pc mais en faisant : démarrer : rédémarrer ds windows ! moi je dis : Chapeau Young ! |
langamer "I Love a Sunflower" | Young est un peu cher en +... --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
maxxxxxx | baboun59 un copain a eu le meme genre de symptôme Heureusement on est tomber sur un professionnel: |
baboun59 | Salut,
|
maxxxxxx | 3 maisons du meme quartier ? |
baboun59 | 2 du même quartier, 1 d'une autre ville |
WipEout 2097 Processus créatif | revends ce qui marche, et refais toi un pc complet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
baboun59 | Le pb cé ke tt a l'air de marcher .. sauf lorsque tt est mis ensemble ! tt pourtant fonctionner pdt plus de 2 ans ... la franchement je pige pas tt qd meme ! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | essaye une autre alim |
baboun59 | look mon premier post yé ecrit ! Oui oui g changer d'alim , j'avais unenoname, now cé une Enermax thermorégulé 400W ... |
jebb pacman -S fantomes | Tu dis que tes ennuis ont commencé "Apres changé le ventirad de ma config", c'est ca ? Vérifie des fois que c'est pas le ventilo qui est en cause... (j'avais un Enermax branché sur la carte mère, qui m'empêchait de rentrer dans le BIOS sur deux cartes mères différentes) |
baboun59 | Salut, |
sopgy | tient ça me rappelle quelque chose... c'est les mêmes merdouilles avec mon PC (nouvelle CM, processeur et mémoire... j'avais aussi des pbs avec mon ancienne config'), il fonctionne bien 1 semaine et tout à coup plouf, plus rien pendant quelques jours et reboot sans que j'ai fait aucune manip...
|
napalm57 ... |
achète un onduleur |
Nmut | Tu utilises une prise avec la terre?
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | Je pense aussi a un pb de mise à la terre..l'electricité statique accumulée ds le pc ne peut "sortir" par la prise de terre et rend le pc instable...j'ai deja eu le cas...sur de la moquette en plus... Message édité par la-sauterelle le 14-01-2004 à 11:31:29 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
baboun59 | Salut, oui cela serait possible mais g testé chez deux personnes différentes et le PC se comporte de la même maniére ... |
Victorsab33 |
|
baboun59 | ben avec ou sans la cg, la carte mére réagi de la meme maniére ... donc logikement elle fonctionne, d'ailleur je lai testé avec un autre PC elle marche nikel . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cm/CG qui fonctionne à moitié [Panne incompréhensible] | ralentissement incomprehensible |
| Probleme avec k7s8x incomprehensible ... | Freeze incompréhensible |
| Problème d'instabilité incomprehensible... Avis aux pros | Plantage incompréhensible - il doit y avoir une explication... |
| Votre problème informatique le plus incompréhensible ? | !!! probleme incomprehensible help !!! |
| probleme affichage incomprehensible !! | prob de Reboot incompréhensible (pour moi en tout cas) |
| Plus de sujets relatifs à : Pb incompréhensible ! UN PC lunatique ! | |