Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Votre problème informatique le plus incompréhensible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre problème informatique le plus incompréhensible ?

n°2777244
Eric B
Posté le 16-10-2003 à 17:48:41  profilanswer
 

Depuis que vous êtes versés dans le monde PC, quel a été votre problème le plus insoluble ?
 
J'ai actuellement une perle, je me demandais si qqn avait eu encore plus incompréhensible !
 
Donc voilà, j'ai une Hercules Geforce 3 ti 500 qui fonctionne à "mi-temps". Elle fonctionne sans soucis pendant 4 jours puis après, freeze de Windows ou Linux au démarrage. Je la retire de mon PC, la laisse qques jours au repos, puis elle refonctionne !!
ça fait déjà 4 fois qu'elle me fait le coup. Vraiment incompréhensible. C'est surement un problème hardware bien tordu. Et qd elle freeze, elle fonctionne qd même en mode sans échec. Le dialogue driver-carte se passe donc mal après 96h de branchement (et c'est pas un problème software, ça fait pareil sous windows ou linux, et quelque soit la version du driver). Incompréhensible!
 
Qui a déjà eu entre les mains un matériel au comportement encore plus bizarre ?
 
Au passage, si qqn a une solution pour ma carte, elle est bienvenue. Je cherche aussi une preuve d'achat de la même carte sous garantie pour un échange chez Hercules.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 17:48:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Votre problème informatique le plus incompréhensible ?

 

Sujets relatifs
probleme DDRAM sur carte AsusGros problème
Probleme de ventilateur sur ma carte graphiqueProblème GF4 Ti Siluro
probleme sortie TV vraiment mysterieuxProbleme affichage ATI radeon 7000
Problème cartes réséaux et client réséau microsoft ..probleme de score sous 3Dmark03
Problème Install Win XPProbleme avec tuner AIW 9800
Plus de sujets relatifs à : Votre problème informatique le plus incompréhensible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR