|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : !!! probleme incomprehensible help !!! |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 12:07:48 |
MrBrOwNsToNe | up |
Tetedeiench Head Of God | Démonte / remonte ta ram. Pareil avec ton proco. Ca sent le contact électrique qui se fait pas bien. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MrBrOwNsToNe | j ai touté demonté et tout remonté 2 fois
|
MrBrOwNsToNe | UP |
jonas c'est mon identité | nettoie mieux ton processeur, ou teste avec un autre proc, mais c'est sûrement ça. |
MrBrOwNsToNe | bon bah j vais redemonter le proco |
marsouin | Tes voltages sont bons??? |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 14:52:33 |
MrBrOwNsToNe | up |
xanack | pour moi => alim ou ram |
MrBrOwNsToNe | quelqu un peut me dire si mes voltages sont potables ???
|
xanack | je suis pas expert mais ça m'a l'air honnete tes voltages |
cacahouett | moi je dirais plutot le cmos qui deconne ou essaye de changer la pile |
Dr W |
|
MrBrOwNsToNe | faut que je changes la puce du BIOS ou la pile ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-10-2003 à 17:16:28 |
MrBrOwNsToNe | j pense aussi que ce ts ca vu ke pour faire marcher marcher le PC faut ke je fasses plusieurs clear CMOS et tout |
cacahouett |
|
MrBrOwNsToNe | nana j ai déja regardé les condos ils fuient pas ...
|
MrBrOwNsToNe | j vais essayer avec la pile d une autre mobo ke j ai cramée y a longtemps ... ca risque rien ? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-10-2003 à 17:23:21 |
cacahouett |
|
MrBrOwNsToNe | j essaie |
MrBrOwNsToNe | bah j viens de changer la pile et visiblement ca marche reste plus k a savoir si demain matin mon PC bootera kand il sera bien froid...
|
MrBrOwNsToNe | up |
Dag elg | La carte mere est bien isolée du boitier? tu peux peut-etre essayer de reflasher le bios |
MrBrOwNsToNe | euh ouais merci du conseil mais j crois ke j vais m abstenir, un coup de poing ds une tour c jamais bon ...lol
|
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
xanack | metre un coup de poing ! n'importenawak !!!! |
jonas c'est mon identité | Tente avec un autre proc (et sans foutre de la pâte thermique partout), je parie que ça marche. --------------- et voilà |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
MrBrOwNsToNe | up |
MrBrOwNsToNe | putain mon alim elle date d il y a apeine 6 mois et ce ts une antec true power 330 w sérieux ca me ferait chier k elle deconne déja |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |