Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb imprimante HP5522 / WXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb imprimante HP5522 / WXP

n°9533938
ozl1
Posté le 24-06-2015 à 17:43:10  profilanswer
 

Bonjour!
Je n'arrive pas a installe l'iùmprimante HP5522 sur WXP SP3 alors qu'elle est dite est compatible.....
Quand je cable l'installe directe P&P plante et finit apr me dire que l'imprimante n'a pas pu etre installer. Avec le log telecharger (et donc a jour) ca s'arrete a "branchez l'imprimante" ) et le log ne vois pas que l'imprimante est bel est bien cable en USB je suis donc bloqué la.....(alors que donc le PC lui voit bien l'imprimante cable en usb vu qu'il commence l'installe (avant donc de me mettre que l'imprimante n'a pas pu etre installer
Avez vous une solution?
Je n'ai pas de wifi.
Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 17:43:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb imprimante HP5522 / WXP

 

Sujets relatifs
Pb : Seagate Barracuda 1To reconnaissance logiciel constructeurPb bios boot loop gigabyte z68x-ud3h-B3
Pb avec la technologie Switchable Graphics (AMD + Intel)Pb démarrage sur clé USB
Conseil achat imprimante jet d'encre multifonctionsPb station d'accueil Icy Box IB-121CL-U3 et Disque Dur Seagate 3 To
Pb reboot pc en jeuPb circuit imprimé d'un DD Seagate 1To
Pb razer mamba non reconnuPb accès carte SD
Plus de sujets relatifs à : Pb imprimante HP5522 / WXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR