Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb accès carte SD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb accès carte SD

n°9457472
rogntudjuu​u
Posté le 05-04-2015 à 19:25:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai un pb avec une carte SD sur laquelle il y a des vidéos et photos que j'aimerais récupérer

J'ai pu en récupérer pas mal, mais pour certains (dont un qui me tiens à coeur), l'explorer se bloque quand j'essaie de les manipuler. (Je suis sous Vista)
Un peu comme si une partie de la carte SD était vérolée électroniquement à un endroit

Dans ces cas là, le reste du PC fonctionne, mais pas l'explorer, qui est complètement HS
Je n'arrive même pas à killer explorer.exe, ni même à fermer normalement ma session
Seul un shutdown -r -f est efficace

Tous les logiciels de récupération coincent aussi, dès qu'ils accèdent à ces fichiers.

J'ai déjà eu un truc tout à fait similaire avec une clé USB, dont le formatage commençait puis se bloquait

Y a t il un moyen de récupérer ?
Linux serait-il moins sensible ?
Je n'y connais rien, mais s'il me faut m'y mettre pour récupérer ces fichiers, j'essaierai

Merci pour vos conseils
et bonnes fêtes de Pâques...

Message édité par rogntudjuuu le 05-04-2015 à 19:26:39
mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 19:25:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb accès carte SD

Sujets relatifs
Carrés noirs carte graphique sapphire radeon r9 280x 3goChoix RAM 1866Mhz pour carte mère Sabertooth Z97
Lancement impossible avec ma Carte mère MSI. "FF au comptage"Carte graphique R9 270X 4GO
[topic unique] Problèmes Carte graphique GeForce 770compatibilité Gainward Geforce GTX 960 OC avec ma carte mere ?
Achat carte graphiqueQuelle carte mère pour SSD en M.2
Update de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Pb accès carte SD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR