Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage sur clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démarrage sur clé USB

n°9492105
Olio
Posté le 18-05-2015 à 10:23:44  profilanswer
 

Hello les gars , j'ai un petit soucis  
 
Voila , je dois démarrer en MODE dos ou booter sur une clé USB ( sans installer Win ) pour pouvoir lancer une application en mode DOS , c'est une application de flash bios.  Le pb est tout con , je n'arrive pas a booter sur une clé usb sans que l'installation de w7 ne se lance... normal en soit ,et en tappotant a l'ancienne sur F8 , j'ai uniquement mode sans echec....   j'ai juste besoin de l'invite dos  
 
possible ou pas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 10:23:44  profilanswer
 

n°9492114
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-05-2015 à 10:33:17  profilanswer
 

Salut
 
Tu veux flasher le BIOS de quoi, c'est quoi l'projet au juste ?
Quelle config ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9492639
Olio
Posté le 18-05-2015 à 19:26:24  profilanswer
 

En fait , j'ai trouvé la solution , galere mais bon...
 
je résume :  
 
J'ai un petit HP DC7700 sous le coude , mais le CPU ne tournait pas comme il faut ( E 5400 45nm ) , sa fréquence était divisée par 2.  
 
( 6 x 200 au lieu de 13.5 x 200....)  
 
J'ai vu qu'il existait donc une mise a jour pour le microcode du CPU pour ce pc.    J'ai toujours pas réussi a créer une disquette bootable , meme avec Freedos , et plein de logiciels ....   donc , j'ai tout simplement essayé avec un autre CPU , un E6300 et ca marche impecc... fréquences normales directement....  donc j'ai changé le cpu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage sur clé USB

 

Sujets relatifs
Supprimer l'écran de démarrage (pub Asus) : passer par le BIOS ?problème de démarrage (lent) + driver power state failure
Clavier désactivé au demarrageProblème de démarrage suite à un changement de CG
Problème de démarrage suite à un changement de CGFreeze au démarrage + ventilateur fou
Problème démarrage pcWake on Usb - MSI H81M-P33
[Prix nobel en jeu sur ce mystère non résolu] Ecran noir avec R9 290Pas d'affichage au démarrage (bien que les ventilateurs démarrent)
Plus de sujets relatifs à : Pb démarrage sur clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR