Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb circuit imprimé d'un DD Seagate 1To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb circuit imprimé d'un DD Seagate 1To

n°9460867
Lazare
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 10-04-2015 à 20:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un DD interne Seagate de 1 To ST31000528AS qui n'est plus "vu" par le bios de mon PC.
Comme j'y ai beaucoup de données importantes (non sauvegardées), j'essaie de voir si je peux les récupérer.  
J'ai été convaincu que la première étape obligatoire était le remplacement du circuit imprimé 100536501 REVA.
J'ai donc passé commande sur internet de ce circuit et à la réception de cette pièce, je pensais mon problème résolu.
J'ai donc installé le nouveau circuit imprimé (qui porte bien les bonnes références à savoir 100536501 REVA).
Résultat des courses mon DD est maintenant "vu" par le bios mais il est considéré comme "non initialisé, non alloué, d'une capacité de 3.86 Go et d'un nom de volume bizarre ST_M13FQLBL". Si je l'initialise, je perds mes données. Alors que faire?  
 
Si quelqu'un peut m'aider à récupérer mes données, je lui en saurai gré.  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 20:51:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb circuit imprimé d'un DD Seagate 1To

 

Sujets relatifs
Comment rentrer dans un DD interne monté dans un boitier?choix d'un NAS + DD = moi perdu !
Pb razer mamba non reconnuPb accès carte SD
Remplacer un samsung HD103SJ 1To[Résolu] HDD WD 1To EALX pb SMART
Question pour achat DD -DDEQuelle disque dur pour un DD externe ?
OS Planté sur DD FormatageProblème HDD seagate
Plus de sujets relatifs à : Pb circuit imprimé d'un DD Seagate 1To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR