Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb razer mamba non reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9459008
xtremsnake
Posté le 08-04-2015 à 00:00:15  profilanswer

Bonjour,
Voila j'ai changé de pc il y a une semaine.
je possède une razer mamba ( première génération ). Elle fonctionnait très bien sur mon ancien pc. Le problème, c'est que sur mon nouveau pc, la souris fonctionne mais n'est pas reconnu par le logiciel mamba intégré au driver. Synapse 2.0 n'est pas compatible avec la souris. j'ai téléchargé les derniers drivers mais le logiciel me dit toujours que la razer n'est pas détecté. Du coup, elle marche mais je ne peux pas la configurer.... j'ai éssayé avec le firmware update, mais c'est la même chose.. j'ai également testé sur d'autre ports usb.
Après avoir suivi les instructions de razer sur le site et regardé quelques tutos je ne trouve toujours pas la solution. Peut être un problème de compatibilité avec le bios de ma carte mère ?
Pour info je suis sous W7 64 bits, asus z97a i5 4690k.
Merci pour votre aide ^^.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 00:00:15  profilanswer

n°9459159
xtremsnake
Posté le 08-04-2015 à 12:19:34  profilanswer

xtremsnake a écrit :

Bonjour,
Voila j'ai changé de pc il y a une semaine.
je possède une razer mamba ( première génération ). Elle fonctionnait très bien sur mon ancien pc. Le problème, c'est que sur mon nouveau pc, la souris fonctionne mais n'est pas reconnu par le logiciel mamba intégré au driver. Synapse 2.0 n'est pas compatible avec la souris. j'ai téléchargé les derniers drivers mais le logiciel me dit toujours que la razer n'est pas détecté. Du coup, elle marche mais je ne peux pas la configurer.... j'ai éssayé avec le firmware update, mais c'est la même chose.. j'ai également testé sur d'autre ports usb.
Après avoir suivi les instructions de razer sur le site et regardé quelques tutos je ne trouve toujours pas la solution. Peut être un problème de compatibilité avec le bios de ma carte mère ?
Pour info je suis sous W7 64 bits, asus z97a i5 4690k.
Merci pour votre aide ^^.
Cordialement.

Personne ??????????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pb accès carte SDDisque dur externe détecté mais non reconnu
Disque dur neuf non reconnu[Résolu]Plus qu'un coeur reconnu sur FX 8350
Window 7 :: SSD OCZ Agility3 (non reconnu)Disque dur détécté non reconnu live-cd linux Gparted
Help carte graphique (a priori) non reconnuPb pilote R9 290x et Pc qui crache
Disque dur WD20EZRX non reconnu par la carte mère K7VT4A PROPb de reconnaissance de ma R9 290X
Plus de sujets relatifs à : Pb razer mamba non reconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR