Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Usb ou FireWire pour boitier DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usb ou FireWire pour boitier DD ?

n°5447226
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 03-04-2007 à 21:17:02  profilanswer
 

Bonsoir
 
mon portable n'étant pas équiper en natif de port Firewire, j'ai acheter une carte PCMCIA pour en avoir .
 
Faisant du montage vidéo, je souhaite prendre un boitier externe pour mettre un DD à l'intérieur, mais qe prendre, l'USB ou le FireWire ?
 
Sachant que le camescope est occupe 1 des 2 port de la carte PCMCIA ...
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 21:17:02  profilanswer
 

n°5447350
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 03-04-2007 à 22:11:18  profilanswer
 

prends plutot une carte  avec 1 ou 2 sorties esata, et un dd externe esata, tu verra c'est 2 a 3 fois plus rapide que de l'usb ou du firewire, autant dire que pour du montage video ou du transfert de donnees c'est tout benef!
 
 

n°5447362
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 03-04-2007 à 22:17:02  profilanswer
 

oui, mais comme il me faut aussi un FireWie pour le camescope, j'ai pas tellement le choix...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Usb ou FireWire pour boitier DD ?

 

Sujets relatifs
alim+boitier =???[résolu] question bête : allumer pc sans boitier
Démontage boitier Dell Dimension 4100Quel boitier Moyen Tour pour mettre mon matos
quel boitier externe ?quel boitier et alimentation??
[AIDE] Cherche boitier Mini PC type ShuttleBoitier Externe pour HDD Sata, questions bêtes...
config puissante dans un boitier desktop: possible ?Conseil pour le choix d'un boitier
Plus de sujets relatifs à : Usb ou FireWire pour boitier DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR