Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible arret de win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible arret de win 98

n°3791303
cipango88
Posté le 16-01-2005 à 19:05:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Une question qu'on a du poser 1000 fois... ( mais que je ne trouve pas avec la fonction "rechercher" )
Je viens de réinstaller win 98 SE et lorsque j'arrete l'ordi, l'écran reste bloqué sur "fermeture de windows 98" avec le beau logo en fond d'écran... J'ai déjà eu ce problème sur d'autres PC dans le temps et je n'ai jamais su comment faire !
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 19:05:43  profilanswer
 

n°3818064
ardouard
Posté le 25-01-2005 à 16:41:26  profilanswer
 

hé oui, il y a toujours cette question d arret qui peut avoir tant de causes, et beaucoup ne sont pas résolues..
ex: sous win98SE ,si j'arrete "normalement" =blocage total sur le logo windows.  :fou:  
Si j arrete  avec le genial raccourci:
 "RunDLL32.exe User.exe,ExitWindows "   là, pas de probleme..
 et je n ai toujours pas trouvé pourquoi !! :??:  
*** voir aussi  
 http://www.vulgarisation-informati [...] te-pas.php

n°3818079
Nikopol-2k
Posté le 25-01-2005 à 16:44:21  profilanswer
 

cipango88 a écrit :

Bonjour à tous,
Une question qu'on a du poser 1000 fois... ( mais que je ne trouve pas avec la fonction "rechercher" )
Je viens de réinstaller win 98 SE et lorsque j'arrete l'ordi, l'écran reste bloqué sur "fermeture de windows 98" avec le beau logo en fond d'écran... J'ai déjà eu ce problème sur d'autres PC dans le temps et je n'ai jamais su comment faire !
Merci.


Fais une recherche sur google, il existe des patchs pour corriger ce pb.
Sinon jette un coup d'oiel dans le bios.
Ou bien édite la base de registre directement. :bounce:

n°3831892
cipango88
Posté le 30-01-2005 à 18:25:16  profilanswer
 

Sur les conseils de je ne sais plus quel site, j'ai modifié le son pour la fermeture de windows, et comme par miracle, plus de problème d'arrêt. La fermeture de win est même devenue très rapide.
Merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible arret de win 98

 

Sujets relatifs
impossible fermé windows mode veille bizarre?????Disque reconnu mais impossible de booter
micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxenew hd SATA->probleme hd IDE(impossible d'ouvrir doc. and settings)
impossible d'ouvrir nouvelle fenetre avec IEInstallation de pilote impossible - Données invalides
Installation XP impossible arret a la suppression des fichiers tempsARRET DE L'ORDINATEUR IMPOSSIBLE
W2K + Drivers modem ELSA = arrêt impossible ???ARRET DE L'ORDI IMPOSSIBLE SOUS XP!!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible arret de win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR