Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  new hd SATA->probleme hd IDE(impossible d'ouvrir doc. and settings)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

new hd SATA->probleme hd IDE(impossible d'ouvrir doc. and settings)

n°3782574
zerocool_4​4
Posté le 13-01-2005 à 17:45:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
j’ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau processeur et par la même occasion un nouveau disque dur en SATA, j’ai installée Windows sur le SATA et j’ai branché l’ancien disque dur (contenant mon ancien Windows) qui est en IDE.
 
Le probeme est survenu quand j’ai voulu ouvrir le dossier de l’utilisateur,  
(Documents and Settings\XXXXXXX, pour pouvoir copier « mes documents, favoris.. » provenant de l’ancien IDE vers le SATA), un message d’erreur est apparu  "E:\Documents and Settings\XXXX n’est pas accessible, accès refusé ».
 
Pourtant j’ai toujours accès à n’importe quel autre dossier de l’ancien IDE, sauf bien sûr le plus important (pour moi) qui est Documents and settings.
 
--------------------------------------------
 
 
C’est à cause d’un « conflit » sata/ide ? ? ? pourquoi uniquement ce dossier ? ? ?  
 
Merci de m’aider, j’en est besoin ….. help !  
 
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 17:45:05  profilanswer
 

n°3783706
paranoidan​droid
Posté le 14-01-2005 à 00:04:59  profilanswer
 

zerocool_44 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
 
j’ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau processeur et par la même occasion un nouveau disque dur en SATA, j’ai installée Windows sur le SATA et j’ai branché l’ancien disque dur (contenant mon ancien Windows) qui est en IDE.
 
Le probeme est survenu quand j’ai voulu ouvrir le dossier de l’utilisateur,  
(Documents and Settings\XXXXXXX, pour pouvoir copier « mes documents, favoris.. » provenant de l’ancien IDE vers le SATA), un message d’erreur est apparu  "E:\Documents and Settings\XXXX n’est pas accessible, accès refusé ».
 
Pourtant j’ai toujours accès à n’importe quel autre dossier de l’ancien IDE, sauf bien sûr le plus important (pour moi) qui est Documents and settings.
 
--------------------------------------------
 
 
C’est à cause d’un « conflit » sata/ide ? ? ? pourquoi uniquement ce dossier ? ? ?  
 
Merci de m’aider, j’en est besoin ….. help !  
 
Merci @+


 
va poser la question dans "soft & réseaux"
c'est un probleme de droit. il faut t'attribuer les droits de ces fichiers et en devenir propriétaire. fouilles dans l'onglet sécurité du dossier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  new hd SATA->probleme hd IDE(impossible d'ouvrir doc. and settings)

 

Sujets relatifs
Problème de inno3d GeForce 6800Problème CLE USB
Probleme de CFG importante! CG Morte ou non?Probleme Shuttle SN45G
Probleme capacité disque durprobleme reboot PC
Comment activer correctement le SATA UDMA6 ou 7Probleme Norton
Probleme sappire radeon 9800 Pro 128 Mo 256 BitsProbleme lecture animation flash
Plus de sujets relatifs à : new hd SATA->probleme hd IDE(impossible d'ouvrir doc. and settings)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR