Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible fermé windows mode veille bizarre?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible fermé windows mode veille bizarre?????

n°3785064
gsxf34
Posté le 14-01-2005 à 15:40:14  profilanswer
 

ben voila ca continue on repare d'un coté et ca merde d'un autre!!!!
suite a probleme d'ecran bleu j'ai trouvé ma panne mon pc etait overclocké meme si je sait pas comment enfin bref apres intervention dans le bios ca remarche le soucis maintenant c'est qu'en je ferme windows il met comme d'hab enregistrement de vos parametres et reste la donc impossible de fermer et en plus en veille il se ferme sauf que le ventilo de l'alim continue a tourner!!!! :pt1cable: j'ai pas verifié celui du processeur si lui aussi fait pareil mais bon y'as de quoi devenir dingue alors comme d'hab j'ai besoin d'aide snif

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 15:40:14  profilanswer
 

n°3785087
gsxf34
Posté le 14-01-2005 à 15:51:45  profilanswer
 

pour info je vais chez le kiné ben oui moi aussi je suis cassé mais je revient vers 17h alors svp laissé moi des message j'y repondrai a partir de cette heure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible fermé windows mode veille bizarre?????

 

Sujets relatifs
Disque reconnu mais impossible de booterComment flasher inno3d 6800gt sous windows?
micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxenew hd SATA->probleme hd IDE(impossible d'ouvrir doc. and settings)
impossible d'ouvrir nouvelle fenetre avec IEInstallation de pilote impossible - Données invalides
6800 à un prix impossibleimpossible de redemarrer
lecture disquette impossiblePb installation Windows avec HDD Sata
Plus de sujets relatifs à : impossible fermé windows mode veille bizarre?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR