|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ARRET DE L'ORDI IMPOSSIBLE SOUS XP!!! |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 15:12:20 |
maxlamenace | essaie un exorciste |
henzi59 | c quand meme beau, l'entraide que l'on a avec certaines personnes.
|
HappyHarry | j'dirais que c un pb d'alim |
maxlamenace |
|
mumu | bon me revoila tu peut regarder dans les propriétés de gestion de l'alimentation onglet mise en veille prolongé et la tu décoche [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mumu--[/jfdsdjhfuetppo] |
henzi59 | Re-bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 16:07:57 |
HappyHarry | t'as ajouté du materiel ? |
henzi59 | Salut, |
kdesign | avais le meme problem sous win 2k - stop - problem de drivers de la carte video - stop - en ais mis d autre et tout refonctionnait nikel - stop - peux etre pourrais tu essayer ca ..... |
mvmlt | 1. vérifie que la gestion de l'acpi est en service dans ton bios
|
mumu |
|
henzi59 |
|
henzi59 |
|
mvmlt |
|
henzi59 | Bon alors la.....
|
henzi59 | UP! |
henzi59 | G beau chercher partout, je trouve pas l'equivalent en anglais en mettant les noeuds cachés.....
|
mvmlt |
|
henzi59 | Et bien moi je l'ai pas ca.....
|
baudax | J'ai eu ce problème essaye ma solution et dit moi :
|
mvmlt | baudax a raison. Cherche qq chose qui ressemble à la gestion de l'alimentation dans la liste. As tu qq chose dans cette liste qui soit inactif ? A+
|
henzi59 |
|
mvmlt |
|
henzi59 | Ca sens le roussi!!!
|
henzi59 | Je suis certain qu'il doit y avoir un moyen de pouvoir ajouter cet onglet, justement dans les peripheriques systeme.....
|
Man in black | Je ne peux pas t'aider car j'ai le même pb depuis que j'ai installé l'adsl mais UP de soutien ! |
henzi59 | Ré up!
|
bleck83 | Essai ça:
|
The Vavounet | Vérifie le bios et que l'option ACPI est bien à Enable. (en plus du reste !). Good luck ! --------------- > feed < |
Man in black |
|
fred2k | J'ai pas lu les réponses,mais ton problème est très commun et tous les sites traitant de winXP proposent de multiples solutions... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Soyons un peu plus constructif . |
Uxo | bon moi g jamais toucher a XP de ma vie (j'aimerais tant... mais ma config est un peu legere) enfin d'apres ce que tu dis quand tu as pas les options je me pose une question
|
pepe_le_putois | Euh moi, je n'ai eu l'onglet APM qu'en désactivant l'ACPI dans le BIOS |
martin-vignerte | Hop henzi
|
martin-vignerte | Tiens nous au jus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible d'acceder aux drivers ELSA...... | Au secours!!!!impossible de relire mes premiere session sous xp!(nero) |
K7S5A et XP => extinction impossible ... | Impossible de copier un fichier de 4.95Go ? |
Radeon impossible a installer | impossible de rajouter une seconde ddr ....... |
Impossible d'installer Windows 98 SE | impossible d'installer la radeon7500 ss win98 |
AU SECOURS impossible d installer mon chipset via | Pb de carte video sur ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : ARRET DE L'ORDI IMPOSSIBLE SOUS XP!!! |