Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Historique des pages de démarrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique des pages de démarrage !

n°4853323
Bob Lazar
Posté le 30-05-2006 à 17:36:40  profilanswer
 

Coucou !
 
Va falloir m'aider là...  :D  
 
Je sais comment vider l'historique des pages Web visitées et les fichiers temporaires ok, je sais comment définir une page de démarrage mais impossible de trouver comment vider l'historique des pages de démarrage !  
 
Vous savez quand vous voulez définir une page de démarrage dans les options internet et que vous mettez juste un "w" ---> hop y'a 15 pages de démarrage qui se proposent... JE NE LES VEUX PLUS !!!  :D  
 
Si y'a quelqu'un qui peut me guider c'est trop sympa... Quelle est la plus simple des solutions ?  :)  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 17:36:40  profilanswer
 

n°4853609
jadaslick
Plop
Posté le 30-05-2006 à 19:54:19  profilanswer
 

T'es sur que t'es pas infecté?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°4853636
Bob Lazar
Posté le 30-05-2006 à 20:02:11  profilanswer
 

Je ne suis pas infecté car l'historique des pages de démarrage me propose des pages tout à fait banales que je visite de temps en temps...
 
Mais même en supprimant les fichiers temporaires et l'historique des pages web visitées, ce satané historique des pages de démarrage me propose toujours une liste de 15 sites à peu près...
 
Je pense qu'il faut aller dans un endroit assez technique pour vider cette liste mais où ?  
 
Je précise que le navigateur installé est "internet explorer"...

n°4853673
jadaslick
Plop
Posté le 30-05-2006 à 20:16:31  profilanswer
 

Si tu vide l'historique des pages il devrait pas y avoir quinzes pages qui s'ouvrent au démarrage d'ie. Remplace la page de démarrage dans les options internet par une page vierge.  
Si le problème persiste passe sur Firefox et fait un vrai scan de ton pc avec un vrai antivirus (du genre kaspersky et Zone alarm qui est bien pour son anit spyware aussi) à jour.  
 
Ya des trucs sérieux sur le net ces jours ci. Des bon vers bien virulents.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°4853695
Bob Lazar
Posté le 30-05-2006 à 20:23:05  profilanswer
 

Non on ne s'est pas compris, tu dis : "il devrait pas y avoir quinzes pages qui s'ouvrent au démarrage d'ie" mais ce n'est pas du tout ça...
 
Ma page de démarrage c'est google et quand j'ouvre une page internet c'est google qui s'affiche tout va bien !
 
Mais quand tu spécifies une nouvelle adresse de démarrage dans les options internet, juste en dessous s'affiche une liste qui me propose une quinzaine de pages ! et c'est cette liste que je veux vider !
 
C'est pour ça que j'ai bien précisé : comment vider l'HISTORIQUE DES PAGES DE DEMARRAGE...
 
Tu sais où on peut vider cette liste ?


Message édité par Bob Lazar le 30-05-2006 à 20:24:13
n°4853707
jadaslick
Plop
Posté le 30-05-2006 à 20:26:48  profilanswer
 

Ok pardon; ça c'est dans ... l'onglet "contenu" des "Propriétés de Internet" du panneau de configuration et c'est la section Saisie semi automatique; je crois bien que c'est ça.


Message édité par jadaslick le 30-05-2006 à 20:27:11

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°4853728
Bob Lazar
Posté le 30-05-2006 à 20:35:40  profilanswer
 

jadaslick je t'offre un verre quand tu veux !  :D  
 
Tout est rentré dans l'ordre !  

n°4853757
jadaslick
Plop
Posté le 30-05-2006 à 20:46:19  profilanswer
 

Merci @ bientôt


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Historique des pages de démarrage !

 

Sujets relatifs
Problème au démarrageE(ran bleu au demarrage de xp, je comprend pas
probleme démarrage pc neufHDD SATA...Pobleme au démarrage
message d'erreur démarrage openvpnPb de demarrage avec 2 sparkle 6600GT
petit probleme au demarrage du pcEcran noir au démarrage. Obligé de débrancher la prise. Pourquoi???
problème démarrageProblème au démarrage(pas de bips et écran noir)
Plus de sujets relatifs à : Historique des pages de démarrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR