Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème démarrage

n°4841278
emdu
Posté le 24-05-2006 à 10:37:17  profilanswer
 

bonjour,
mon pc fonctionnait très bien jusqu'il y a kk jours
j'ai changé d'écran (crt 17"->tft 19" ) jusque là tout allait bien
j'ai installé un pgm permettant d'extraire les pistes audio des dvd (dvd audio extractor)
pas de blem non plus
ensuite et je ne sais pour quelle raison, un message d'erreur apparaît à chaque démarrage (serious error)
le rapport indique les fichiers suivants c\windows\minidump\mini052106.06.dmp et c\docume~\user\local~1\temp\wer1.tmp.dir00\sysdata.xml
depuis il plante de temps en temps (bloque puis redémarre) ce qui n'arrivait jamais avant
j'ai installé les derniers drivers cm, cg, écran; fait un adaware et un antivirus et tenté de supprimer les fichiers ci-dessus mais sans succès
 
puis, hier j'ai malencontreusement détaché la carte son en branchant de nouvelles enceintes (ordi sous tension) et plus moyen de redémarrer. l'alim se met en marche et plutôt qu'un simple bip habituel un double bip plus long se fait entendre et puis plus rien, l'écran s'éteint et rien ne bouge.
j'ai tout démonté, réessayé un par un les composants, laisser "reposer" le pc toute la nuit, j'ai toujours ce problème
 
à l'aide !!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 10:37:17  profilanswer
 

n°4841289
emdu
Posté le 24-05-2006 à 10:42:13  profilanswer
 

ai oublié la config
AMD athlon 1.33GHz
cm abit KT7A
cg nvidia geforce 2 64Mb
soundblaster live

n°4841291
emdu
Posté le 24-05-2006 à 10:43:37  profilanswer
 

il tournait impek sous xp pro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème démarrage

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage(pas de bips et écran noir)problème démarrage XP
Probleme au démarrage du PCAsus A8V - Problème de Démarrage
probleme de demarrage en mode sans echecProblème de démarrage...
Problème de démarrageProblème d'écran noir au démarrage!
Probleme démarrage et arret avec Windows 98 SEProblème paramètre affichage au demarrage
Plus de sujets relatifs à : problème démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR