Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help me svp à propos de la température

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me svp à propos de la température

n°5127426
matthiasy
vive la France
Posté le 26-10-2006 à 00:32:53  profilanswer
 

Hello cher informaticien voilà j'ai une p4p800 avec un boitier qui affiche la température du pc mais la dernière fois j'ai fait le grand ménage dans le pc et j ai donc débranché tout les branchements de la carte mère puis dc j'ai tout remonté mais j'ai du oublié de brancher quelque chose car depuis je n'ai plus la température de mon pc qui s'affiche alors si quelqu'un peut me dire ce que je dois brancher pour que la température se réinscrive sur mon boitier et ou je dois brancher sur la carte mère (p4p800)???

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 00:32:53  profilanswer
 

n°5127497
OCEANIA
Posté le 26-10-2006 à 03:21:02  profilanswer
 

tu as du oublier de brancher une sonde,regarde tout les fils qui sortent de ton boitier et tu t'apercevra de ton oubli


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help me svp à propos de la température

 

Sujets relatifs
Help, une BONNE clé/carte PCI WIFI ?PC qui s'éteint tout seul : problème de température ?
température c2dEncore un souci avec une carte AGP HELP!!!!
Help Comment activer Cool‘n’Quiet ?Probleme adaptateur DVI vers VGA, help.
petite question à propos de mon proc 3500+Help!! Probléme Maxtor SATA2 (oui je sais c'est pas nouveau)
écran qui s'éteint alors que le pc tourne toujours. Que faire?question à propos du disque dur externe Western Digital Passport
Plus de sujets relatifs à : help me svp à propos de la température


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR