Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP mon PC s'eteint si on le touche??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP mon PC s'eteint si on le touche??

n°2394592
cfluide
Piou piou
Posté le 25-04-2003 à 19:39:01  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai mon PC (venant d'etre monté) qui s'eteint qnd on bouge un peu les connecteurs derrieres par exemple. Pensant que ca venait de l'alim, j'ai testé avec deux autres alims et c'est la meme chose! Pour pouvoir le rallumer je suis obliger de debrancher le connecteur d'alim sur la Carte mere et le rebrancher. :(
 
QQ peut m'aider? qu'est ce qui peut provoquer cette coupure?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 19:39:01  profilanswer
 

n°2394604
dolan
Made in madinina
Posté le 25-04-2003 à 19:42:10  profilanswer
 

Peut etre qu'il y a un faux contact du connecteur d'alim sur la mobo, ou un problème de masse (de prise de terre) chez toi.
peut etre que ton cable d'alim est foiré!

n°2394612
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 25-04-2003 à 19:44:14  profilanswer
 

evite de le toucher  :pt1cable:  :heink:  :ouch: [:true_playa]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°2394613
cfluide
Piou piou
Posté le 25-04-2003 à 19:45:50  profilanswer
 

j'ai testé aussi 2 cables d'alim diffrent. il suffit juste de tapoter un tout petit peu sur le port // par exemple et pouf ca s'eteint  [:ruisseau de larmes]
 
est ce que si la CM touche le boitier ca peut creer un faux contact? (apparemment ca touche pas mais bon)


Message édité par cfluide le 25-04-2003 à 19:47:07
n°2394617
dolan
Made in madinina
Posté le 25-04-2003 à 19:49:14  profilanswer
 

cfluide a écrit :

j'ai testé aussi 2 cables d'alim diffrent. il suffit juste de tapoter un tout petit peu sur le port // par exemple et pouf ca s'eteint  [:ruisseau de larmes]
 
est ce que si la CM touche le boitier ca peut creer un faux contact? (apparemment ca touche pas mais bon)


De toute façon la mobo touche le boitier via les entretoises sinon la masse servirait à rien non??
C'est peut etre le reseau electrique de chez toi!!
Je dis ça mais j'y connais rien en électricité  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP mon PC s'eteint si on le touche??

 

Sujets relatifs
BIG PROB, HELP !Impossible de partitionner DDur...boot secteur touché que faire???
help: mon pc s'eteind a 53°c!!!ma souris optic ralenti et s'éteint !!
Help: Plantage systématique du PC au bout de 50 secondes!HELP! mon PC ne s'allume plus!
comment desactiver l ata 133?? help pleaseProbleme avec ma nouvelle A7N8X. HELP.
Help, problème de gravure !!! 
Plus de sujets relatifs à : HELP mon PC s'eteint si on le touche??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR