Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help, problème de gravure !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, problème de gravure !!!

n°2386758
S1290
Posté le 22-04-2003 à 20:53:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Description de mon problème :  
Souhaitant graver des fichiers images TIFF (taille totale : 181 Mo) sur un CD-R sur lequel il y avait encore 200 Mo d'espace libre, je les ai gravé (avec Easy CD Creator 5 Basic), aucuns problèmes pour la gravure.  
MAIS !! :  
Une fois la gravure terminée, impossible de lire les autres fichiers images TIFF gravés précédemment !!! Ils n'apparaissent même pas dans Exploreur de XP, comme s'ils n'avaient jamais été gravés sur ce CD-R !! Pourtant le CD-R est pratiquement plein, il reste que 21 Mo de libre.  
Je peux seulement lire et ouvrir les fichiers gravés la dernière fois !!  
 
Question :  
 
Que sait-il passer ?  
Mauvaise gravure ? Mauvais paramètrages de Easy CD Creator 5 Basic ?  
 
 
 
Merci pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 20:53:50  profilanswer
 

n°2386775
S1290
Posté le 22-04-2003 à 20:59:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Excusez-moi Slyde, je viens de m'appercevoir que vous avez déplacé mon précédent poste vers la rubrique Software et Réseaux. Je croyais qu'il avait été mal enregistré, voilà pourquoi je l'ai reposté ici !!
 
Par conséquent, vous pouvez supprimer ce thread !
 
 
P3400

n°2387265
chtifilou
Trankillou
Posté le 23-04-2003 à 00:42:24  profilanswer
 

Utilise l'application"session selector"de easy cd créator pour avoir acces a tes session précédentes...en fait tu lit la session sélectionné,c pour çà que tu voie toujours ton dernier gravage.C pas mal comme truc,mais c vrai que j'avais pas pigé tout de suite moi aussi!
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help, problème de gravure !!!

 

Sujets relatifs
Big probleme bien urgentgros probleme avec une pc-cam300 1.3MP :-/ aide needed oO_Oo
Grave problème avec une Leadtek Geforce 3 ti 200 AIDEZ MOI SVPProblème d'Overclocking
Pratiquement aucun jeu ne tourne!!!!!! HELPProblème technique
Ati Radeon 9100 PowerColor -> Sorite TV help!Problème sortie tv 9700 TX
Help : Problème Qualité de Gravure ! Lite on ou Yamaha?Probleme de gravure , help svp...
Plus de sujets relatifs à : Help, problème de gravure !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR