Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grosse config, lag ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse config, lag ?

n°9132060
JoystickTV
Posté le 27-04-2014 à 06:16:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une très grosse config :
 
- MSI Z87-GD65 GAMING
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Trident X CAS7
- MSI GeForce GTX 780 Ti Gaming 3Go
- Corsair AX760 Modulaire - 760W
- Crucial M550 - 128 Go
- Microsoft Windows 8.1
- Corsair Hydro Series - H100i
- Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 2 To
- BitFenix Shinobi XL - Fenêtre
- Corsair SP120 High Performance - Dual pack
 
Et pourtant j'ai l’impression d'avoir quelques lags sur les jeux, sur LoL par exemple, j'ai l’impression que le jeu saccade légèrement, ou encore sur CallOfDuty Ghost (J'ai que ça comme jeux je l'avais pris ça a la sortie pour test un autre PC m'insultez pas :'( :p) J'ai certains freez, (Sur LoL au tout début j'avais 330 FPS, après avoir téléchargé certain jeu, je n'avais plus que 120FPS (J'ai mis a 60FPS vue que plus sert pas vraiment sur LoL) (J'ai changé l'emplacement de LoL du SSD au disque dur normal, ça a un rapport ? et pourquoi j'ai cette impression de lag ? Pareil pour un rendu sur Sony Vegas pro 12 d'une vidéo de quelques seconde qui me prend 5 très bonne minutes ....
 
(Si il faut programmer un truc par rapport au composant, vous pouvez me l'expliquer assez clairement svp ? je suis plutôt con avec ça, enfin je connais pas trop encore les programme qui concerne les composants)  
 
Merci ce beau forum et la belle communauté qu'il y a dessus ! <3

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 06:16:24  profilanswer
 

n°9132062
F117
Posté le 27-04-2014 à 06:42:56  profilanswer
 

c'est quoi LoL ?
 
sinon as tu bien choisi l'option XMS dans le bios pour paramétrer des barrettes de mémoires correctement ?
 
sinon fait nous montrer le gestionnaire de ressource de windows pour voir si il y a pas un programme qui consomme la majorité de tes ressources au niveau CPU voir memoire

n°9132064
JoystickTV
Posté le 27-04-2014 à 07:01:19  profilanswer
 

F117 a écrit :

c'est quoi LoL ?
 
sinon as tu bien choisi l'option XMS dans le bios pour paramétrer des barrettes de mémoires correctement ?
 
sinon fait nous montrer le gestionnaire de ressource de windows pour voir si il y a pas un programme qui consomme la majorité de tes ressources au niveau CPU voir memoire


 
LoL = LeagueOfLegends (Un jeu MOBA) Et désolé .. mais j'ai pas vraiment compris, je crois juste savoir que le BIOS est le logiciel de la carte mère ? qui ma était IMPOSSIBLE a télécharger d'ailleurs ......  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/64515955dd.png

n°9132068
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-04-2014 à 07:47:22  profilanswer
 

Ce qui est sur c'est que c'est pas LoL qui mettra à genou ta config, call of duty non plus, bien qu'il soit déjà plus gourmand.
Je pencherais plus pour un problème de pilotes graphiques. As-tu installé ceux du CD fourni avec la GTX 780 ou les as-tu pris sur le site Nvidia ?
Autre chose : sur quel écran joues-tu ? avec la Vsync activée ou pas ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9132218
F117
Posté le 27-04-2014 à 12:10:12  profilanswer
 

si sans le jeu tu as deja 43% de memoire consommé et que tu est sous windows 8 il est possible que tu es des fuites de memoires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grosse config, lag ?

 

Sujets relatifs
Grosse config orienté jeux, budget importantBesoin d'avis sur une grosse config gamer !
Aide pour monter grosse configQuelle Alim pour cette grosse config ?
Grosse upgrade config parentsProblème IPS sur jeux mais grosse config
Grosse config gamer pour avis ...Grosse config : 3D Surround
Shuttle SH87R6 ou Mini ITX (grosse config)Conseils grosse config
Plus de sujets relatifs à : Grosse config, lag ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR